Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Merciiiii c'est gentil, j'espère réussir hihi, j'suis en plein stres c'est horrible!
Ben Ouii j'vais prendre finalement le L'oréal Telescopic doré là , bon prix & fait de beaux cils quand même. Après sinon tètre un bourgeois aussi pour le volume ^^
Ha ha j'imagine le pti caca étalé par terre, tu l'vois pas & ops tu marches dessus pied nus :D

Yeaaaaaah 30 pages youhuooo

Pfff j'ai essayé de citer plusieurs messages dans mon message ... comme vous voyez SANS SUCCES ! ^^

C la fiesta sur ce post les filles!!! Nous manque + que de la musique et ça roule!!!
(et a bouffer bien sûr pour nanouche et moi)!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles on va jouer a un jeu!!!! qui me suit????

bon courage pour tes etude ma soeur passe sesexam aussi une tite pensé pour elle! et o final tu as decidé lesquel tu alé prendre?

oui trop choux les bébé mais bon si y a kelke chose dans sa couche etalé par terre jme vois mal ramassé a 3 h du mat lol

ptdr jai abuzésur scoup la!!!
youpi:sofa: 30 page se post la on va lui fair une centaine de page c sur!!!

Oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dcool::dcool::dcool:

C la fiesta sur ce post les filles!!! Nous manque + que de la musique et ça roule!!!

Haha clair d'la bouffeeee miaaaam ! Envie d'un chinois là !
Nachouneeee pas Nanouche loool, Rhooo mdr, en plus même dans mon entourage ça dérape souvent à Nanouche j'sais pas pourquoi ^^ bon ben j'm'appelle Nanouche mtn ^^

Haha clair d'la bouffeeee miaaaam ! Envie d'un chinois là !
Nachouneeee pas Nanouche loool, Rhooo mdr, en plus même dans mon entourage ça dérape souvent à Nanouche j'sais pas pourquoi ^^ bon ben j'm'appelle Nanouche mtn ^^
Mdr dzl!! Je c pas mais jaime bien nanouche
als jtapl comme ça maintenant!!!:kiss1:

Nini a du marcher sur la crotte de son boutchou mouhahahahaaaa ! Elle doit être occupé à enlever ça :p

Va pour Nanouche ^^

P.S : t'as vu ça a cité dans le message suivant, j'ai rien compriiiiis !!

Merciiiii c'est gentil, j'espère réussir hihi, j'suis en plein stres c'est horrible!
Ben Ouii j'vais prendre finalement le L'oréal Telescopic doré là , bon prix & fait de beaux cils quand même. Après sinon tètre un bourgeois aussi pour le volume ^^
Ha ha j'imagine le pti caca étalé par terre, tu l'vois pas & ops tu marches dessus pied nus :D

Yeaaaaaah 30 pages youhuooo
moi jm bien celui la!!

ptdr jvai pensé a toi kan jirai pré de son lit jvai faire hyper attention lol

pour moi aussi en ce moment jai une envie de cerise :2-big-smile:

C'est tout con on va jouer a ce poser des questions pour mieux se connaître!
On a droit a un joker par personne qui pose les questions dan un maximum de 3 questions par mes.
On précise bien à qui s'adresse les questions et on aten que la pers é rép pour commenter sinon on va se perdre!!
ok tout le monde a compris???

Miaaaam des cerises ! Moi quand j'ai faim, envie de tout !!

Ha ha oui fais gaffe aux pampers qui trainent .. Hihi !

Bon Sam c'est quoi ton pti jeu hein?

Retour