Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

J'avouuue y'a que nous qui parlons :(
Moi j'vais pas tarder j'dois me lever à 7h pffffffff !!!

Viiiiii lundi ce sera finiiii !!!! Enfin dit ! :huh:

Au fait ... ton nettoyage s'est bien passé ? :p
Ah oui g fé mon grand ménage!!!!!!!! truc de fou!! j'en ai profité que mon mari soit en randonnée pour 2jours pour tout faire!!! G t k.o,sachant que le lendemain g t attaqué par les abeilles,lol:21-crazy:

Ha ha mdr attaquée par les abeilles tu m'fais rire !! Moi je crève de chaud là mais j'ai la fenetre fermée à cause des abeilles justement, j'entends qu'elle font "toc" à la fenetre pfffff ! On doit appeller la commune pour s'en débarasser :(

Olala moi le nettoyage ce sera pour mardi ... YouhOuuu !

Ha ha mdr attaquée par les abeilles tu m'fais rire !! Moi je crève de chaud là mais j'ai la fenetre fermée à cause des abeilles justement, j'entends qu'elle font "toc" à la fenetre pfffff ! On doit appeller la commune pour s'en débarasser :(

Olala moi le nettoyage ce sera pour mardi ... YouhOuuu !
Jte jure j'angoisse quand c l'été avec tt c insectes!!!!!!!!!!!! mdr!!!
N'empêche que sa fé du bien un grand ménage!!!!:wavetowel2::yeah2::clap3::drow:
oui je c jme félicite tte seule,lol

Jte jure j'angoisse quand c l'été avec tt c insectes!!!!!!!!!!!! mdr!!!
N'empêche que sa fé du bien un grand ménage!!!!:wavetowel2::yeah2::clap3::drow:
oui je c jme félicite tte seule,lol

Ha ha t'as raison, tu peux te féliciter !!! Ouiiiii c'est bien quand c'est tout propre, que ça sent bon partout, que y'a plus de poussières, que c'est plus sale et blablaaaa ! J'aime !!!

Ooo ouais dit ces sales bestioles fiou la misère !!! Je hais les bêtes !:Dancing_angry:

Ha ha t'as raison, tu peux te féliciter !!! Ouiiiii c'est bien quand c'est tout propre, que ça sent bon partout, que y'a plus de poussières, que c'est plus sale et blablaaaa ! J'aime !!!

Ooo ouais dit ces sales bestioles fiou la misère !!! Je hais les bêtes !:Dancing_angry:
Moi je crie comme une folle et je cours partout toute crispée!!! ça craint!!:10-sad:

Moi je crie comme une folle et je cours partout toute crispée!!! ça craint!!:10-sad:

Faut surtout pas courire mais rester calme ! Mais oui bien sur rester calme :p
Moi aussi t'sais dès que j'en vois une ... ouhlalala j'me mets dans un de ces états, pourtant sont toutes petites !!!

Faut surtout pas courire mais rester calme ! Mais oui bien sur rester calme :p
Moi aussi t'sais dès que j'en vois une ... ouhlalala j'me mets dans un de ces états, pourtant sont toutes petites !!!
On sait bien que les petits ne mangent pas les gros mais bon.... ça fait peur quand mm!!! brrrr

on é + que toutes les 2 apparemment et toi aussi tu vas bientôt dodo

on é + que toutes les 2 apparemment et toi aussi tu vas bientôt dodo

Ouii ma belle j'vais y aller mtn parce que j'vais galérer après pour me lever & vais être en retard comme d'hab lol ...
Alors j'te fais un gros bisous & j'te dis à demain si t'es là !! & .. bon dOdOooOoOoOoOooOoOoOoOoOOoOoOoOoOoh !
:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

coucou tout le monde comment allez vous? alors que me racontez vous? puré vous avez abusée la je suis a la page 131 et il y an a encore plus de 141 vous voulez m'achevez ou quoi lol bon j'ai de la lecture la lol

coucou tout le monde comment allez vous? alors que me racontez vous? puré vous avez abusée la je suis a la page 131 et il y an a encore plus de 141 vous voulez m'achevez ou quoi lol bon j'ai de la lecture la lol
Ehhh!! salut la miss!!! jcroyé ke ton homme tavé pris l'ordi!!!
pas grand chose pour moi,lol

Ouii ma belle j'vais y aller mtn parce que j'vais galérer après pour me lever & vais être en retard comme d'hab lol ...
Alors j'te fais un gros bisous & j'te dis à demain si t'es là !! & .. bon dOdOooOoOoOoOooOoOoOoOoOOoOoOoOoOoh !
:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Bonne nuit la miss,gros bisous et bon courage!!!!:radar:

non je lui ai piqué et je lui ai dis je le prend un peu le temps qu'il regarde new york section criminelle lol vive ses series policières au moin j'ai le pc mdr.
ben ou elles sont toutes passé? tu parle d'insomniaque elles sont déja au dodo tricheuses mdr

Retour