Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu métonnes allez dernière ligne droite ma belle!!!!J'avouuue y'a que nous qui parlons
Moi j'vais pas tarder j'dois me lever à 7h pffffffff !!!
Tu métonnes allez dernière ligne droite ma belle!!!!
Ah oui g fé mon grand ménage!!!!!!!! truc de fou!! j'en ai profité que mon mari soit en randonnée pour 2jours pour tout faire!!! G t k.o,sachant que le lendemain g t attaqué par les abeilles,lol:21-crazy:Viiiiii lundi ce sera finiiii !!!! Enfin dit ! :huh:
Au fait ... ton nettoyage s'est bien passé ?![]()
Jte jure j'angoisse quand c l'été avec tt c insectes!!!!!!!!!!!! mdr!!!Ha ha mdr attaquée par les abeilles tu m'fais rire !! Moi je crève de chaud là mais j'ai la fenetre fermée à cause des abeilles justement, j'entends qu'elle font "toc" à la fenetre pfffff ! On doit appeller la commune pour s'en débarasser
Olala moi le nettoyage ce sera pour mardi ... YouhOuuu !
:yeah2::clap3::drow:Jte jure j'angoisse quand c l'été avec tt c insectes!!!!!!!!!!!! mdr!!!
N'empêche que sa fé du bien un grand ménage!!!!:yeah2::clap3::drow:
oui je c jme félicite tte seule,lol
Moi je crie comme une folle et je cours partout toute crispée!!! ça craint!!:10-sad:Ha ha t'as raison, tu peux te féliciter !!! Ouiiiii c'est bien quand c'est tout propre, que ça sent bon partout, que y'a plus de poussières, que c'est plus sale et blablaaaa ! J'aime !!!
Ooo ouais dit ces sales bestioles fiou la misère !!! Je hais les bêtes !ancing_angry:
Moi je crie comme une folle et je cours partout toute crispée!!! ça craint!!:10-sad:
On sait bien que les petits ne mangent pas les gros mais bon.... ça fait peur quand mm!!! brrrrFaut surtout pas courire mais rester calme ! Mais oui bien sur rester calme
Moi aussi t'sais dès que j'en vois une ... ouhlalala j'me mets dans un de ces états, pourtant sont toutes petites !!!
On sait bien que les petits ne mangent pas les gros mais bon.... ça fait peur quand mm!!! brrrr
on é + que toutes les 2 apparemment et toi aussi tu vas bientôt dodo

Ehhh!! salut la miss!!! jcroyé ke ton homme tavé pris l'ordi!!!coucou tout le monde comment allez vous? alors que me racontez vous? puré vous avez abusée la je suis a la page 131 et il y an a encore plus de 141 vous voulez m'achevez ou quoi lol bon j'ai de la lecture la lol
Bonne nuit la miss,gros bisous et bon courage!!!!:radar:Ouii ma belle j'vais y aller mtn parce que j'vais galérer après pour me lever & vais être en retard comme d'hab lol ...
Alors j'te fais un gros bisous & j'te dis à demain si t'es là !! & .. bon dOdOooOoOoOoOooOoOoOoOoOOoOoOoOoOoh !
![]()