Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

non je lui ai piqué et je lui ai dis je le prend un peu le temps qu'il regarde new york section criminelle lol vive ses series policières au moin j'ai le pc mdr.
ben ou elles sont toutes passé? tu parle d'insomniaque elles sont déja au dodo tricheuses mdr
c clair!!!! ya + personne!!! mdr
koi de neuf pour toi???

ben demain j'ai une manne enorme de repassage et la je vais moin rire je deteste repasser je pense que sur terre il y a pas une personne qui deteste plus que moi ce calvaire mdr.

ce soir on a été chez des cousins on a passé une belle soirée dans le jardin c'était bien lol, on est rentré on a mangé et voila.
et toi qu'as tu fais tu n'es pas sortie?

No i'm here je farfouiller tout les sites de nails hihihi mais je suis la!!

Bonne nuit mistinguette ^^

ben demain j'ai une manne enorme de repassage et la je vais moin rire je deteste repasser je pense que sur terre il y a pas une personne qui deteste plus que moi ce calvaire mdr.

ce soir on a été chez des cousins on a passé une belle soirée dans le jardin c'était bien lol, on est rentré on a mangé et voila.

Oh moi j aime bien repasser je préfère sa plutôt que de sécher la vaisselle :4-astonished:

Si je suis allée chez mes aprents et ensuite chez ma belle mère. Pas+,après on est rentré,on a mangé et voilà... rien d'extraordinaire!!!

JE DETESTE LE REPASSAGE,JE REPASSE JAMAIS MES AFFAIRES,JAMAIS!!!
je repasse que les t-shirts de mon homme,obligé mais au compte goutte

moi jaime bien tu met mtv et hop repassage en rythme hihhhi

Ici j'ai pas besoin de le faire j'ai une femme de ménage krkrkr

oui c'est attroce le repassage debout des heures cette chaleur qui nous met en rage non je n'aime vraiment pas le repassage c'est bien la chose que je deteste le plus a faire dans une maison.
et qu'allez vous faire demain?
je regarde new york section criminelle une enfant de 10 ans a tué un autre enfant c'est dingue ça m'enerve cet histoire lol

tout est question de gout tfaçon comme dans tout dans la vie!!! lol

oui c'est attroce le repassage debout des heures cette chaleur qui nous met en rage non je n'aime vraiment pas le repassage c'est bien la chose que je deteste le plus a faire dans une maison.
je regarde new york section criminelle une enfant de 10 ans a tué un autre enfant c'est dingue ça m'enerve cet histoire lol
Je regarde aussi,g déja vu ces épisodes mais j'aime bien. Demain tout dépend de l'heure a laquelle je me lève et de ma motivation,lol..... et toi?

moi jaime bien tu met mtv et hop repassage en rythme hihhhi

Ici j'ai pas besoin de le faire j'ai une femme de ménage krkrkr
tu peux me l'envoyer stp seulement pour demain afin que j'ai plus de repassage ça m'enerve grave lol cool pour toi d'avoir une femme de ménage ça doit être le pied ça vraiment lol

Bin demain je travaille pas c'est glandouille!!

Oui c'est claire ya de tout les gouts sur cette planète ^^

tu peux me l'envoyer stp seulement pour demain afin que j'ai plus de repassage ça m'enerve grave lol cool pour toi d'avoir une femme de ménage ça doit être le pied ça vraiment lol

Bin sava je me plin pas c'est pour deux moi j' en profite quand tu pars te promener l' appart c'est le basard vaisselle lit pas fait ...Et quand tu rentres c'est nikel !!! :dcool:

waw c'est genial quand meme tu es a l'hotel? comme tu dis que c'est que pour deux mois pour ça que je demande lol

Bon les nénettes je vais vous laisser. Je vous fait de gros bisous et vous dit bonne nuit!!! A demain les chéwies!!!!:night:

Oki bonne nuit à demain!! dors bien ^^

Non je suis en stage à l' étranger et la femme de ménage est compris ds mon loyer (^^ 570$)

Oki bonne nuit à demain!! dors bien ^^

Non je suis en stage à l' étranger et la femme de ménage est compris ds mon loyer (^^ 570$)
tu es en amerique? ça va tu aimes bien? tu fais des stages de quoi? c'est pas trop dur de se retrouver seule dans un pay que tu ne connais pas et sans ta famille aussi

tu es en amerique? ça va tu aimes bien? tu fais des stages de quoi? c'est pas trop dur de se retrouver seule dans un pay que tu ne connais pas et sans ta famille aussi

Oui en Amérique du sud plus exactement, non sa va je suis pas toute seule je suis avec mon copain:wub: nous sommes dans le mm BTS (on doit trouver des clients à notre tour opérateur)

La première semaine à été difficile mais la sa va mieu ^^

Retour