Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Ouhhhhh sa remonte au collège,je regardais la dérie dragon ball Z et je reproduisais les personnages,et ensuite j'avais une prof de dessin passionnée qui m'a transmis la passion. Deouis je dessine,je peins sa va du roi lion a la religion en passant par la calligraphie!! je kiffe grave!!!:2-big-smile:

Ca déchiiiiire ! Un jour tu m'en feras un de tableaux ?? ha ha
J'aimerai bien avoir une passion aussi mais nooon j'en n'ai pas :( :pain:

merci sam louna sa commence a se répendre vous allé vous foutre de ma geule mais jvai vous raconter kan meme alors louna sa ve dire lune en espagnol les origine de mon papa donc c'est mon papa qui a choisi
mais oksana en faite c'est une actrice x je lavai vu a lemision cauet sur la une le soir de mon accouchement par ce que au debut cetai ashley ptdr voili voilou

Ca déchiiiiire ! Un jour tu m'en feras un de tableaux ?? ha ha
J'aimerai bien avoir une passion aussi mais nooon j'en n'ai pas :( :pain:
Merci bcp!! je vais me mettre a faire du one stroke aussi!!!
jpe t'en faire un mais g dabor ma mère,ma tante,ma soeur et ma belle-soeur,lol. en + je peins pas sur commande c quand l'inspi arrive et la je file acheté ma toile te cki me mank comme matos:faery:

merci sam louna sa commence a se répendre vous allé vous foutre de ma geule mais jvai vous raconter kan meme alors louna sa ve dire lune en espagnol les origine de mon papa donc c'est mon papa qui a choisi
mais oksana en faite c'est une actrice x je lavai vu a lemision cauet sur la une le soir de mon accouchement par ce que au debut cetai ashley ptdr voili voilou

Ha ha ha mdr une actrice x on s'en fiiiche, le nom est joliii hihi ! Ashmey ça fait américain je toruve ^^
J'préfère Oksana c'est plus joli

MDR!!!:frag_facile: ta kel age nini déja?

Merci bcp!! je vais me mettre a faire du one stroke aussi!!!
jpe t'en faire un mais g dabor ma mère,ma tante,ma soeur et ma belle-soeur,lol. en + je peins pas sur commande c quand l'inspi arrive et la je file acheté ma toile te cki me mank comme matos:faery:
C'est quoi One stroke ?? Des fleurs là ?
Ooo ben moi j'veux un tableau sur mesure loool, à mn image c'est à dire déjanté :p

oui ashley c'est americain en tous ka sam tes tableau sont magnifique ma soeur fait beaucoup de dessin au fusain mais sur tableau elle y arrive pas la peinture fo savoir la travaillé !! jadore et toi nanouche cest koi ta plus grande passion?

oui ashley c'est americain en tous ka sam tes tableau sont magnifique ma soeur fait beaucoup de dessin au fusain mais sur tableau elle y arrive pas la peinture fo savoir la travaillé !! jadore et toi nanouche cest koi ta plus grande passion?

Ben j'ai pas de passions vraiment :s noon !
Ah si la bouffe mdr

C'est quoi One stroke ?? Des fleurs là ?
Ooo ben moi j'veux un tableau sur mesure loool, à mn image c'est à dire déjanté :p
One stroke c pour faire des fleurs mais c surtt la technique. avec un pinceau biseauté tu pren 2 couleurs cki fé ke sur le pinceua ya 2 couleurs cki fé ke kan tu fé ton dessin sa fé déja tpn dégradé!!! c cool!!!

jai 22 ans sam pourquoi?

sms-sucks.gif

coucou mes cheries comment ça va? waw nini tes filles trop canon elles sont magnifique, vive la fin des exams yes on t'a un peu plus maintenant lol, et tes tablaux sont splendide les couleurs j'aime beaucoup et sinon a part ça tout va bien?

coucou mes cheries comment ça va? waw nini tes filles trop canon elles sont magnifique, vive la fin des exams yes on t'a un peu plus maintenant lol, et tes tablaux sont splendide les couleurs j'aime beaucoup et sinon a part ça tout va bien?
Coucou!! sa va é toi???

ha ha nanouche ton jus de koi?? :malade:

et oui sam tré tot et encore jetai tomber enceinte a 16 ans mais je lai perdu sa ma rendu completement malade mm si cetai pas prevu et apré jai eu du mal a retombé enceinte donc mes fille sont vraiment tous pour moi aujourd'hui:arwenalia:

moi mes passions sont mon mari, ma mère,mon père, ma nièce, mes frères, et oui la famille pour moi est très importante je dois les voirs tous les jours sinon ça va pas mdr, et puis la bouffe je rafole de ça trop bon et trop bien de manger c'est mieux que tout il y a que ça de vrai mdr, et voyager c'est trop bien se retrouver d'un pay a un autre lol ben voila mes passions pas trop fantaisiste lol

ha ha nanouche ton jus de koi?? :malade:

et oui sam tré tot et encore jetai tomber enceinte a 16 ans mais je lai perdu sa ma rendu completement malade mm si cetai pas prevu et apré jai eu du mal a retombé enceinte donc mes fille sont vraiment tous pour moi aujourd'hui:arwenalia:
Oui je comprends!!! c cool t une maman jeune c bien pour tes filles ça!!!

Retour