post mariage 2013/2014

color-mes-yeux : merci beaucoup :) c'est grâce à tout les conseils ^^
Plaisir de beauté : Merci C'est gentil ^^ pour le dégrader des paupières, j'ai utilisé plusieurs fards : blanc, ivoire, bordeaux, marron foncé sur la paupière mobile
doré et un pailleté transparent sous le sourcils.
On voit bien les 3 couleurs principal sur cette photo

whef.jpg

Trop chouette @ti miss euh c est quoi un sleeve? J espere que ca ne ft pas trop mal :/
Le post est un peu mort les nenettes!! En tt cas jai pensé aux marieES de ce we avec cette chaleur intenable et les robes a froufrou lol

Merci beaucoup bebena33 :D
Une sleeve c'est une opération de l'obésité on va lui enlever 80% de l'estomac ! et un semaine à l’hôpital avec 1 mois voir plus d'arrêt.
Déjà moi je crevais de chaud sous ma robe j'imagine même pas en ce moment mdrr

Ti-miss a dit:
color-mes-yeux : merci beaucoup :) c'est grâce à tout les conseils ^^
Plaisir de beauté : Merci C'est gentil ^^ pour le dégrader des paupières, j'ai utilisé plusieurs fards : blanc, ivoire, bordeaux, marron foncé sur la paupière mobile
doré et un pailleté transparent sous le sourcils.
On voit bien les 3 couleurs principal sur cette photo

Tres beau j adore ^^ courage pour ton mari

Ti-miss a dit:
Une sleeve c'est une opération de l'obésité on va lui enlever 80% de l'estomac ! et un semaine à l’hôpital avec 1 mois voir plus d'arrêt.

Il y a un post sleeve sur le fofo y'a pleins de filles sympa avec des conseils si tu as besoin de témoignages :)

Ti-miss a dit:

Ah ok! Bon et bien j espere que tt se passera bien pour lui et pr votre futur ca sera une nouvelle vie. En ayant regarde des docu sur le by pass ca chang vrmt tout. Bon courage!!

Anneau :) mais si tu veux en parler ça sera mieux sur l'autre post pour pas envahir celui ci :)
Oui ca serait mieux xd pas de soucis ^^^
Ah ok! Bon et bien j espere que tt se passera bien pour lui et pr votre futur ca sera une nouvelle vie. En ayant regarde des docu sur le by pass ca chang vrmt tout. Bon courage!!
Merci ^^ moi aussi je l'espère, je vais stresser comme une folle le jour J ! o_o
Nous pareil on les a toute vu sur youtube xd

Retour