post mariage 2013/2014

yadefa a dit:
Lol me disais attend moi qui est grave du goût que les gens autour de moi, genre je suis un modèle, on dit la première ptdrr !!
Je rigole bien sur pour les avis...chacun ses goûts ;)
J'ai du mal avec le tissu de la première ça fait rideau ...désolée lol :oops:

Les 2 robes sont en dentelle après chacun ces gout c'est sur lol

Moi j'aime bien les deux ^^

On était chez le curé hier, notre date et horaire est réservé ! Trop contente !!!

Les filles vous n'auriez pas des adresses de sites internet pour les chaussures ?? Je cherche une paire de sandale compensée pour pas avoir trop mal aux pieds :)

Je vous ai pas dis !! J'ai une amie et sa sœur qui m'ont proposé de chanter pour le mariage :D et ma copine chante super bien Edith Piaf !! Mon homme et moi on aime bien la vie en rose, après les consentements ça serait top :)

Mais faut qu'on voit avec notre curé, mais ça ne sera pas le même car il part à la retraite donc prochain rdv en décembre.

Eliphine a dit:
Je vous ai pas dis !! J'ai une amie et sa sœur qui m'ont proposé de chanter pour le mariage :D et ma copine chante super bien Edith Piaf !! Mon homme et moi on aime bien la vie en rose, après les consentements ça serait top :)

Mais faut qu'on voit avec notre curé, mais ça ne sera pas le même car il part à la retraite donc prochain rdv en décembre.

Oh la classe Edith Piaf je suis une grande fan!! C cool eliphine ca avance bien!!pr kes chaussure ma mere ma montre un cataligue pr obe et accessoires mais n a jms voulu me dire ou ellel a recup. Par contre il y avait que des sandale a talon aiguille et 8cm max. Je suis tres petite 1m54 et mon homme 1m78 j aurai aime ne pas faire mini pouce a cote :/
Tu compte prendre quoi comme chaussure comme taille?

Merci :)

Des sandales compensée la hauteur du talon peu importe mon Mr est grand 1m86 et moi 1m67... J'ai de la marge lol ^^

J'ai vraiment craqué sur une paire mais elles sont à 400€ !!! :(

V1511B00G-002@1.1.jpg

Quand il y avait les soldes elles étaient à 245€...

Enfin bon je cherche... Mais je suis un peu deg de toutes les paires que j'ai déjà vu, soit y a plus de stock, soit trop cher...

Oh fait qui est ce qui va respecter la tradition: qqch de vieux, qqch de neuf, qqch de bleu et qqch de preté?
Moi j'aimerais bien le faire je trouve ca sympa. Pour moi le neuf c est la robe, preter j aimerais les gants de ma marraine mais je crois que ca va etre tendu pr la couleur mais bon j aimerais que le prete sa soit d elle. Qqch de vieux peut etre un bijoux et qq h de bleu ce sera ma culotte mdr et je vais faire broder le prenom de mon homme dessus lol ma mere est dans la confidence

bebena33 a dit:
Oh fait qui est ce qui va respecter la tradition: qqch de vieux, qqch de neuf, qqch de bleu et qqch de preté?
Moi j'aimerais bien le faire je trouve ca sympa. Pour moi le neuf c est la robe, preter j aimerais les gants de ma marraine mais je crois que ca va etre tendu pr la couleur mais bon j aimerais que le prete sa soit d elle. Qqch de vieux peut etre un bijoux et qq h de bleu ce sera ma culotte mdr et je vais faire broder le prenom de mon homme dessus lol ma mere est dans la confidence

Pour mon 1er mariage j'avais respecté cette tradition mais bon ça m'a pas vrt porter chance on va dire lol

Moi je ne sais pas trop si je vais respecter ça... On n'a même plus le droit de lancer du riz...

Eliphine : tu as regardé sur modatoi ?

Oui j'ai regardé, j'ai rien trouvé :(

Pour remplacer le riz moi je suis fan des bubules :D
Tu n'aimes pas ?

balo pour modatoi, si je vois passer quelque chose qui ressemble a la photo que tu as posté je te poste ca.

Sinon bon courage les filles, on a halluciné dimanche 10 au pacs on était que 30 mais on a pourtant pas eu le temps de passer beaucoup de temps avec tout le monde, on appréhende le mariage LOL

On aura des pétales de roses :) notre fleuriste nous les offres :)

Merci Jodie c'est gentil ;)

C'est sur que le temps passe vite, surtout quand tu es bien entouré.

Retour