Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Lol me disais attend moi qui est grave du goût que les gens autour de moi, genre je suis un modèle, on dit la première ptdrr !!
Je rigole bien sur pour les avis...chacun ses goûts
J'ai du mal avec le tissu de la première ça fait rideau ...désolée lol![]()
kerazina a dit:Je prefère la première qui mettra en valeur ton joli ventre arrondi et le fait d'avoir les epaules nues donnera encore plus de charme
Eliphine a dit:Je vous ai pas dis !! J'ai une amie et sa sœur qui m'ont proposé de chanter pour le mariageet ma copine chante super bien Edith Piaf !! Mon homme et moi on aime bien la vie en rose, après les consentements ça serait top
Mais faut qu'on voit avec notre curé, mais ça ne sera pas le même car il part à la retraite donc prochain rdv en décembre.
bebena33 a dit:Oh fait qui est ce qui va respecter la tradition: qqch de vieux, qqch de neuf, qqch de bleu et qqch de preté?
Moi j'aimerais bien le faire je trouve ca sympa. Pour moi le neuf c est la robe, preter j aimerais les gants de ma marraine mais je crois que ca va etre tendu pr la couleur mais bon j aimerais que le prete sa soit d elle. Qqch de vieux peut etre un bijoux et qq h de bleu ce sera ma culotte mdr et je vais faire broder le prenom de mon homme dessus lol ma mere est dans la confidence
Oh fait qui est ce qui va respecter la tradition: qqch de vieux, qqch de neuf, qqch de bleu et qqch de preté?
Moi j'aimerais bien le faire je trouve ca sympa. Pour moi le neuf c est la robe, preter j aimerais les gants de ma marraine mais je crois que ca va etre tendu pr la couleur mais bon j aimerais que le prete sa soit d elle. Qqch de vieux peut etre un bijoux et qq h de bleu ce sera ma culotte mdr et je vais faire broder le prenom de mon homme dessus lol ma mere est dans la confidence
Eliphine : tu as regardé sur modatoi ?