post mariage 2013/2014

yadefa a dit:
Pour ma part ça fait 15 ans que je garde ma bague de fiançailles avec l'alliance. Pour moi dans mon coeur elles vont de paire.....:D

Pareil j'ai l'intention de garder ma bague de fiançailles avec l'alliance ^^
J'ai trouvé une alliance qui va assez bien avec ma bague hihi

Pièces jointes

• image-1470457338.jpg
    image-1470457338.jpg
    174.7 KB · Affichages: 9,602
jnana a dit:
sa c'est le rêve d'avoir sa propre robe moi j'ai eu un coup de coeur pour ma robe je l'ai acheter sur internet a moin de 100 euros elle est ultra bien travailler pour le prix c'est dans un an mais j'avais peur de ne plus la voir
les couleurs seront blanc argent et rouge je veux une pièce monter américaine avec la crème pas de chou oh non
les drager mms et le petit cadeaux pour les inviter seront des verre a champagne avec nos nom et la date du mariage (7,90) le lot de deux

ce sera mairie suivi de l’église puis repas a la maison avec les inviter puis une fois les inviter partis after entre amis
j'economise sur la moindre chose pas de salle reserver tous sera acheter a l'etranger

voici ma robe

T as raison ^^ j'ai horreur des choux lol
Elle est jolie

Merci oui vaut mieu pas que je me trompe le truc c'est que l'alliance que je veux ne va pas avec ma bague
Merci pour la robe je fais des eco pour tous au final ce qui coûtera le plus cher ce sera le repas

jnana a dit:
Merci oui vaut mieu pas que je me trompe le truc c'est que l'alliance que je veux ne va pas avec ma bague
Merci pour la robe je fais des eco pour tous au final ce qui coûtera le plus cher ce sera le repas

Au pire tu la portera à ton autre doigt non?

jnana a dit:
Sa va elle vaut bien plus a vu d'œil tu la eu ou ? Vous l'avez choisi ensemble ?

Sur l alliance il n y a pas de pierre elle est poinçonné.. Oui on a choisi les alliances ensemble c'est mieux nan? ^^ mais ma bague de fiançailles a couter bcp bcp plus cher mais c'est mon chéri qui l a choisi seul

Retour