Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super! ça avanceAujourd'hui une bonne nouvelle... On a eu l'accord pour la salle![]()
jnana a dit:Trop cool moi je suis en train de voir pour une salle mais j'ai peur
As tu été a la mairie pour ta date ou tu as pris déjà la salle sans avoir réserver la mairie ?
Moi je sais pas par quoi commencer
jnana a dit:D'accord donc je ne m'inquiète pas
Mais pour ce marier a l'église il faut pas attendre 10 j après la mairie
calankoe a dit:comme dise les filles tu n'es pas obligé d'attendre nous on fait le même jour... par contre c'est vrai que les mairies qui te dise d'attendre septembre 2013 pour le mariage l'été 2014 c est compliqué parce qu il faut reservé la salle bien avant... comme si les mairies ne pouvaient pas prevoir leur calendrier plus d'un an en avance..
jnana a dit:Bah ouai sa m'angoisse cette histoire de mairie
Par contre soulager pour l'église car j'avais lu sa je ne sais plus ou et je me suis dit au non je peux pas me permettre de faire deux réception de suite bon je suis contente
calankoe a dit:salut à toutes, petite question doit on se marier à la mairie de la commune ou on réside?
Nous nous marions à l’église de la commune de mes parents et aujourd’hui avec ma mère nous sommes allée voir le prêtre qui nous dit que normalement l'union a la mairie doit être dans la commune ou nous les futurs mariés on réside.. et ça c’était pas prévu..