post mariage 2013/2014

Il ne faut qu'une semaine pour la mise à la taille de l'alliance. C'est très rapide. Mais c'est vrai qu'il ne faut plus tarder maintenant

Elles ont été commandées samedi après midi!
Mais délai de 5 semaines donc la vendeuse va mettre que c'est urgent pour qu'on les ai à temps :)

Allez je relance un peu. Jai enfin termune tout mon embossage yes! Jattend la date et la sallepr faire l interieur

Pièces jointes

• image-248253447.jpg
    image-248253447.jpg
    140.1 KB · Affichages: 161
Merci. Non juste la deco du faire part il me ft la date et lheure pr mairie puis impression de linterieur collage et basta!

Merci. Non juste la deco du faire part il me ft la date et lheure pr mairie puis impression de linterieur collage et basta!

Coucou les filles. Ou en êtes vous dans vos préparatifs ? Alors nous, donc la salle réservée depuis longtemps, photographe trouvé cette semaine, et on voit le traiteur samedi. Je commence a faire des maquettes de faire-parts et de contenants a dragées.

Pour nous les vacances a marseille et comme nous sommes de paris et que l on se marie a marseille c etait vacances mariage nous avons vu 3 fleuristes pour des devis , prettre pasteur, puisque nous sommes protestant et catholique nous faisons les deux , dj, photographe demain , hier shooting pour les faire part , nous avons assez bien avance! Trop contents! A oui cheri est alle chercher son costume il parait kil est magnifique! On vera ca dans un an !

tu vas les passer ou a marseile? car etant de marseille si tu veux des conseils n'hesite pas!
Je suis de la bas aussi dc on les as fait en famille trankil ponctuees de nos nombreux rdv
D ailleurs l eglise c est bon jeudi 14/08/14 a 17h et pour la mairie dossier retire il faudra qu on redescende pour la publication des banc

Retour