post mariage 2013/2014

Coucou les filles
Je relance un peu le post
J ai trouve ma guepiere et mes chaussures pour le jour j
La guepiere une super affaire sur vente prive 40€ au lieu de 130€
Par contre les chaussures une belle folie
Voila c est tous pour le moment

Mariage très très vite passé et voyage de noces déjà terminé :(

Demain reprise du travail :'(

C'est pour l'instant la seule photo que j'ai récupéré

ForumRunner_20130929_233446.png

.oOANAISOo. a dit:
Mariage très très vite passé et voyage de noces déjà terminé :( Demain reprise du travail :'( C'est pour l'instant la seule photo que j'ai récupéré

Félicitations, vous êtes resplendissants. Bon courage pour la reprise

Post un peu mort :/ vivement le printemps ou tout va s'accélérer !!!
Pour ma part nous avons recu une réponse positive pour notre salle et préau vdh donc très heureuse !
Y a plus qu'à récupérer le dossier a la mairie.

C'est vrai, c'est un peu mort. Je relance aussi. Nous avons pris rdv a la mairie, elle doit nous envoyer le dossier car elle venait de donner le dernier. Et j'ai attaqué la création de mes faire-parts, mais pfiou c'est long !

Coucou les filles
Nous c'est dans tout juste un mois, ce Week end on va voir le prêtre, le Dj, je vais finir ma robe, chéri va faire l'ourlet de son costume, ma belle sœur va faire des essaies de coiffures et voilà après bin ça va aller super vite!!!!

Oui lolita c'est très chiant les FP moi je suis pas mécontente d'avoir quasi tout fait.
DJ choisis aussi.
Plus que 1 mois!! Miss ronde ca va être vite la!! Pas trop la pression??

bebena33 a dit:
Oui lolita c'est très chiant les FP moi je suis pas mécontente d'avoir quasi tout fait. DJ choisis aussi. Plus que 1 mois!! Miss ronde ca va être vite la!! Pas trop la pression??
Euhhh si un peu je suis sous euphitose et sédatif Pc ça me calme pke j'étais réveillée tous les jours a 4H du matin sinon lol

bebena33 a dit:
Oui lolita c'est très chiant les FP moi je suis pas mécontente d'avoir quasi tout fait. DJ choisis aussi. Plus que 1 mois!! Miss ronde ca va être vite la!! Pas trop la pression??

Je commence seulement la maquette. Mais quand je me dis que une fois la maquette finie, il va falloir tout imprimer, plier, coller et rajouter des trucs a la main, je me dis qu'il faut que je m'y mette le plus tôt possible. Tu as bien avancé dis donc, c'est cool

MySsRonDe78 a dit:
Euhhh si un peu je suis sous euphitose et sédatif Pc ça me calme pke j'étais réveillée tous les jours a 4H du matin sinon lol

Je compatis, j'ai déjà du mal a dormir en temps normal, j'imagine même pas ce que ça va être a un mois du jour J !!

C est bien tous le monde avance
Pour ma part les contenants dragees sont finis
J ai attaqué les noeuds voitures, notre mariage est sur le theme vip nous avons donc creer le design pour un pass pour les invites
Nous avons commence notre site
On va s attaquer aux faires part on attend les photos finales
Et niveau déco, hier c etait noel pour moi j ai recu des gros cartons pour la deco!! Hihi trop bien j adore prepare notre mariage !

Avis aux futures mariés et a leurs demoiselles d'honneurs!
Bonjour
je me présente je suis Suzy de Pur Plaisir!
j'anime des réunions à domiciles pour les Enterrements de vie de jeunes filles, d' anniversaires ou simples soirées entre filles!

Mon activité? Vendeuse en LINGERIES FINES et sexy, cosmetiques coquins et SEX TOYS...

Mon déplacement est gratuit et les soirées sont à mourir de rires!
contactez moi au:06-88-74-46-57
réseau: Nice et alentours, Monaco, Cannes.
à tres bientot

Suzy de Pur Plaisir
http://reunionsextoys06.blogspot.fr/

Coucou a toutes. Je relance le post, dans une demi heure, rdv avec ma maman pour les premiers essayages de robe... Vais je trouver LA bonne ??

Mai oui fait pas partir défaitiste :) nous rdv pris le 30/11 mais juste pour voir ce qu'il me va car robe dessinée la semaine dernière avec maman.

Retour