Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.oOANAISOo. a dit:Mariage très très vite passé et voyage de noces déjà terminéDemain reprise du travail :'( C'est pour l'instant la seule photo que j'ai récupéré
Lolita46 a dit:Félicitations, vous êtes resplendissants. Bon courage pour la reprise
Je voulais en mettre mes trop lourdes avec mon portable j y arrive pas faudrait que je me mette sur l ordi pour voirDes photos des photos!!!
![]()
Euhhh si un peu je suis sous euphitose et sédatif Pc ça me calme pke j'étais réveillée tous les jours a 4H du matin sinon lolbebena33 a dit:Oui lolita c'est très chiant les FP moi je suis pas mécontente d'avoir quasi tout fait. DJ choisis aussi. Plus que 1 mois!! Miss ronde ca va être vite la!! Pas trop la pression??
bebena33 a dit:Oui lolita c'est très chiant les FP moi je suis pas mécontente d'avoir quasi tout fait. DJ choisis aussi. Plus que 1 mois!! Miss ronde ca va être vite la!! Pas trop la pression??
MySsRonDe78 a dit:Euhhh si un peu je suis sous euphitose et sédatif Pc ça me calme pke j'étais réveillée tous les jours a 4H du matin sinon lol