post pour ceux qui sont seuls à noel

Re : post pour ceux qui sont seuls à noel

on croit toujour quon doit etre les seul est pourtant et moi tt fetes ne se fetes pas ect ect;;;;;

moi la personne n'a voulu venir chez moi vu que je ne peux pas bouger et mon copain bosse

oh ma poulette mais ton cherie tu vas vite le retrouveer le mien cest en rapport avec sa relig**** et tout mes interdit cest le vide autour de moi etpurtant combien de gens aimerez que je sois a lheure coter
rien que lemerveillement de noel des annif pour mes enfants

aie ma pauvre , oui ca je sais qu'i sera a demain c'est une habitude la j'en eux plus a ma famille qui me laisse seul avec un sms "amuse toi bien "

eh ben je suis étonnée aussi qu'on soit autant j'ai bien fait de créer le post ;)
ah oui les problèmes de religion pas facile mais je ne comprend pas par contre, il à sa religion ok mais toi tu t'es convertie ? chacun doit pouvoir avoir ses coutumes

puffffff!!!!!!!!!!!!cest ecoeurant cest ds ces moment ke tu vit les gens qui sont proches de toi ou quil pense qua eux je parle pas de ton cherie car je suis sur que lui il doit etre mal et aimere etre a vos coter mes vous rattraperez autrement jen suis sur!!!!!!!!!!ca sa seras pas mon cas lol

ah ben c'est sympa aussi ça... moi ils sont déçus de pas venir mais bon j'ai aussi l'habitude d'être seule et c'est bizarre mais le fait que je ne fasse rien m'évite de me rendre réellement compte que c'est noel et mon fils me manque moins..
Bien sur il me manque mais là je me dis que c'est une semaine de vacance normale et ça m'évite de finir en larmes

ben entre autre pur garder mno mari jai pas u le choix ou setait le divorce mes jai f une grave erreur est jen souffres ces pas ce quil ma dit quen on sait marier malheureusement

oh chysalinail mercie davoir ouvert ce poste je me met a ta place et jai vecu une periode sans mno fils a noel et cest terrible mes quand tu vas le retrouver il tauras telement manquer que tu le croqueras

ta signature est genial et cest vrai c anecdotes mes pas ds mno cas mrd lol

excuse moi pour cette phrase mais voilà pourquoi je refuse de sortir avec des étrangers je serai incapable de me plier à ce genre de coutumes j'ai trop de caractère.. attention ceci n'est pas du racisme, pas du tout même mais je parle des problémes de culture et de religion

tu nas pas texcuser moi aussi on mavait avertit je ny ai pas crut etourtant cest vraiment vrai !!!!!!!!!!!si javais realiser jen serais pas la aujourdhui prisoniere

pour moi aussi un couple mixte cest un couple mite sa ne doit pas etre une obligaton ou de lharcelement et arriver a bousiller une vie comme ca il faut faire la part des chose je ne les jamais empecher de rien au contraire mes lui il controle tout

je ne sais pas quoi te dire parce que je sais que c'est très difficile de quitter quelqu'un comme ça mais c'est ta seule solution c'est de t'échapper... mais il est vrai que si personne ne peut t'aider c'est un long combat...

jai deja cree un poste en gros sur ma situation je ne veux pas lincrus ter sds ton post il est telement bien je laisse la place o autre personnes seul lol mrd
mamanisole apres divorces mrd

mercie les files sa me soulage telement mercie milles fois des gens que je connais pas me soutienne comme ca mes bon il faut k je le fasse ou sa ne changeras pas et pour ma fille quel avenir non je veux pas de sa
je tiens a mes valeur mee si pour eux nous francais on est de la merde des mecreant mes la je ne plus accepte sa devant mes yeux !!!!!!!!!

ah je n'ai pas vu ce post désolée mais pas de soucis si tu as besoin de parler tu peux me mp , je pense qu'entre nous il est bien de s'aider un peu parce que le monde et les gens sont tellement cruels de nos jours

Joyeux Noël ★  ★  * Bonnes Fêtes   ★  * ★  *★ Santé ★  *★  Amour  ★ Amitié ★  ★ Bonheur ★   ★ Joie  ★ ★  *
★ ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ Et gros bisousssssss ♥♥♥

Retour