Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

surtout qu'y a pas longtemps j'étais po , a mon compte et j'ai fait pas mal de pub , pas sureque les instituts est apprécier loooooooooool

ayé demain c'est la rentrée pour moi!
Pour l'instant ça va mais je sais d'avance que demain je vais avoir une boule au ventre! xD

Bon la première journée c'est +tot cool: le matin c'est paperasse, emploi du temps, présentation des profs et de nous même...
L'aprem' distribution de la valise (moi je l'ai déjà! ^^) pi on parlera de ce qu'on doit attendre de notre stage etc...

popisse: moi pour les stages j'y vais directement avec mon CV et lettre de motivation (en plusieurs exemplaires bien sûr! lol) et mes conventions.
Je me présente, j'explique dans quelle école je suis, que je vais commencer un CAP en un an et que je recherche donc un stage.

Je n'ai JAMAIS été "virée", jamais on ne m'a envoyé chier etc...

Comme le dit ziwie ils sont habitués et puis ils sont eux aussi passé par là pour la plupart ^^

la chance babylove 49 moi j ai hate c'est 17 pour moi j ai encore un peu le temps tu nous racontra hein !!!
biz

oui je prendrais le temps de venir vous raconter demain soir! =)

Pour l'instant ça va mais je sais d'avance que demain je vais avoir une boule au ventre! xD

Bon la première journée c'est +tot cool: le matin c'est paperasse, emploi du temps, présentation des profs et de nous même...
L'aprem' distribution de la valise (moi je l'ai déjà! ^^) pi on parlera de ce qu'on doit attendre de notre stage etc...

popisse: moi pour les stages j'y vais directement avec mon CV et lettre de motivation (en plusieurs exemplaires bien sûr! lol) et mes conventions.
Je me présente, j'explique dans quelle école je suis, que je vais commencer un CAP en un an et que je recherche donc un stage.

Comme le dit ziwie ils sont habitués et puis ils sont eux aussi passé par là pour la plupart ^^

Bon courage :D
Moi c'est Jeudi & je stresse déjà ! ^^

Vous allez me faire stresser à toute stresser !!!!!! J'ai hâte de te lire demain soir Amandine ! :)

encore une question : j'ai une liste de tout le matos pour dessin etc mais ils précisent que c'est une liste approximative et qu'elle peut changer, je pensais tout acheter mardi, mais en fait je ferais mieux d'attendre ce que veulent les profs non ?!

Je prépare mes valises et mes "cartons" pour mardi car demain j'aurais pas le temps, j'ai trop hâte !!! J'espère que j'aurai le net pour pouvoir continuer à suivre le fofo et à poster ! :cute:

Bon courage pour demain, tu nous raconteras tout !

Viirgiiniie62, moi aussi je stresse déjà, je pense qu'on est toute dans le même état de stresse, ça va passer, c'est juste les 1er jours qui font ça.

Ziwie, si la liste est approximative, attend plutot d'avoir la liste exacte pour ne pas faire de dépenses inutiles (ça coute déjà bien cher)

Moi ce qui me fait bizarre, c'est que je vais faire ma pré-rentrée le même jour que mon fils de 5 ans (enfin pour lui la rentrée), tout les 2 avec notre sac, ça va être marrant tien.

Bises

bon courage babylove , sa va bien ce passer essaie de passer une bonne nuit et noublie de mettre ton reveil mdr

vivement demain que tu nous raconte tout !

merci les filles pour vos tits messages! vous êtes adorables! <3

mdr ouiiii popisse faut pas que je zappe le réveil! une habitude à reprendre ça! grrrr xD

ziwie comme lovigi, attend de voir ce que les prof' te diront avant d'acheter parce que des fois ils peuvent être "pointilleux" sur certain truc...

Aller je vais regarder un peu la TV et hop au dodo!

bisoox les filles et à demain! mouah.

Bon courage pour demain *Babylove! On pensera a toi.
Tu nous racontera tout, comment c'était, ce que tu as emporté avec toi, comment tu était habillé, coiffé lol veux tout savoir!!
Gros biyOuxx

j'aimerais bien commencer a chercher aussi mais temps que j'ai pas les dates sa set a rien . J'irais surement voir lundi soir après la rentrée .

Question un peut bête : vous vous y prenez comment ? lettre motiv + cv ?
vous êtes bien recus ? j'avoue que sa me géne de devoir aborder des inconnus comme sa pour demander mes stages ...............;

Moi perso je suis pas dans une immense ville donc je n'ai pas fait de CV ni lettre de motiv', ni même convention de stage puiske de toute façon je ne l'ai pas encore lol, mais je suis directement allé leur demander s'il prenaient les stagiaires et puis voilou :)

Babylove49, tu dois dormir (ou pas avec le stress) mais ej te souhaite bon courage ca va bien ce passer vivement que tu nous racontes sa !

bonne rentrée babylove!! j'ai hâte que tu nous raconte tout!!!!:dbiggrin:

La chance pour demain moi, je dois encore attendre deux semaines sniff, bah du courage tu raconteras heIn :)

moi aussi 2 semaine!!! c'est looong!!!

merciiiiiiiiii! =)

Bon ba voila je suis prête ça y'est...
comme d'hab' les premiers jours je suis vachement en avance du coup je tourne en rond!
enfin c'est bien je reprends mes bonnes vieilles habitudes qui sont de regarder Dora etc... mdr
roooo vous moquez pas y'à que ça à la TV à cette heure là! prout!

Autant vous dire que la nuit à été... étrange!
j'ai bien dormi mais je me suis réveillée à plusieurs reprises "effrayée" allez savoir pourquoi! mdr

Je pars d'ici 15-20mn.
A ce soir les filles!

bonne journée.
bisoox

Retour