Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ta place je noterais toutes les question que je me pose histoire de ne rien oublier pour lundi virginie , bonne chance à toi .
pour les chaussures on doit en acheter des fermer
Au niveau des stages, vous savez comment ça se passe? Pour l'instant je n'ai rien eu là dessus, il faut chercher tout seul de son côté ou l'école nous aide ?
moi pr les cours on ne ma informer de rien je vais jsute m' acheter un cahier avec une trousse et des stylos etc...Armande, moi je suis à 30 minutes en voiture et encore si il n'y a pas de bouchons. Pour la boulangerie, c'est vrai que ce groupe est cher.
Popisse, tu as du être soulagé d'avoir ta convocation, c'est vrai que si elle serait arrivée plus tot cela t'aurait permis de moins stressé. Tu vas à quel école toi ?
C'est vrai que l'on commence à être nombreuse.
Dites pour les cours, vous avez pris quoi ? Trousse, classeur, agenda, feuilles, et quoi encore ? ça fait 10 ans que j'ai plus été en cour, j'ai perdu l'habitude. Et pour dire de pas devoir prendre tout les cours, avec un trieur c'est bon ? Je sais je me pose beaucoup de questions mais j'ai pas envie de me retrouver avec un sac plus lourd que moi et j'ai pas envie non plus qu'il me manque quelquechose.
Bises
Moi apparement c' est mon ecole qui s' occupe de te trouver un stage, la sous directrice m' a di qu' il y aurai trois stages: un chez revlon; tom ford parfumerie et pr les soins je ne men souviens plusparcontre il faut que je sache absolument les dates pr mon boulot.
la chance armande!
ça doit faire du stress en moin pour vous! =)
abein c'est bien armande , c'est deja sa en moi a faire ...
salut celia , tu va bien ? je pensais a toi justement , je me disai que sa fesais un moment qu'on n'avais eu de tes nouvelles
Ba oui je te comprend grave mais je pense que continuer de bosser pendant que tu suis des études c'est quasi incompatible! Et je sais de quoi je parle car étant lycéenne pour me payer mon permis je travaillais en tant que serveuse tout les week end et je finissais super tard a chaque fois. Résultat je dormais pendant les cours les profs étaient au courant alors il ne me disait rien mais à force c'était avertissement absence, retard etc.. J'ai fini quand même par avoir ce fichu bac mais je sais que c'est PLUS JAMAIS !! Fin brf, tout ça pour te dire bonne chance! Toute façon t'as l'air motivée alors je pense que ça ira pour toi... Enfin j'espére.
BiyOuxx
j'aimerais bien commencer a chercher aussi mais temps que j'ai pas les dates sa set a rien . J'irais surement voir lundi soir après la rentrée .
Question un peut bête : vous vous y prenez comment ? lettre motiv + cv ?
vous êtes bien recus ? j'avoue que sa me géne de devoir aborder des inconnus comme sa pour demander mes stages ...............;