Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Oui quand on est menue se n'est pas évident, déjà pour trouver la taille qu'il nous faut c'est pas évident, hier j'ai cherché des heures pour trouver un manteau à ma taille, trouver un manteau taille 34 c'est vraiment pas facile. Mon pantalon j'en ai trouvé un taille 36, un peut grand à la taille mais bon avec la blouse ça se verra pas puis je mettrais une ceinture.

Il y a pas longtemps, j'étais pas comme ça, je faisais du 40, j'ai perdu beaucoup de poids suite à la perte de mon fils car j'ai fait une dépression. En même temps je demande pas à reprendre du poids non plus mais j'aurais préférai en perdre en faisant un régime par exemple. Et encore avant (avant que je rencontre mon mari, j'étais en gros surpoids (je mesure 1m56), je faisait du 44 mais ça paraissait énorme sur moi vu ma taille.
Heu, je suis encore en train de raconter ma vie là !

Bon sinon le stresse monte, plus qu'une heure et demie.

moi je fait 1,72 m et je met du 44 en ce moment , j'ai pris du poid suite a la pose de l'implant contraceptif j'arrive pas a perdre et franchement sa me gene .

je vais profiter des cours pour remplacer le repa du midi par un truc de régime

Par rapport à ta taille c'est très correct, imagine toi faire un 36 avec ta taille, se serait vraiment maigre.

Bon aller je me prépare.
A ce soir.

hé bien moi je ne refuserais pas kelkes kilos en plus, je sais que sa peut paraitre bete, mais je fait 1m68 pour 48 kilos, j'ai 19ans dans quelques jours et même mes soeurs de 14 ans font plus agées que moi lol, jai la poitrine d'une fillette^^ .
Mais bon certaines ont des problemes pour perdre du poids et bien moi c'est le contraire lol, chacune son gabari comme ont dit :)

Sinon les filles pas trop stressées pour la rentré ? ^^

Moi c'est surtout pendant le trajet que je vais stresser je pense, car je doit prendre le bus + le train ... hé oui sans permis c'est peu la galère mais bon il va bien falloir que je m'inscrive un jour ou l'autre !

Pour vous je suppose que vous y alliez en voiture non ? Enfin du moins Popisse et Lovigi .Non ?

Ca y est 1er jour de la rentrée passé =) Je suis déjà en week-end lol !
J'avais peur de tomber sur pét*** mais ca va, à part une ou deux (Ce ramener avec des talons de 15cm en cours et sous la flotte, yen a qui sont dingue je vous jure ! Pis vas-y qu'on te dévisage ...) Bref ... Dans l'ensemble ma classe ca va, il y allére d'avoir des filles trés gentilles OUF !!
Côté prof j'en n'ai vu 3 (Vente, VSP,CMT,Bio,Art Appliqués je crois !) La suite faudra attendre la semaine prochaine, mais pour l'instant je suis contente ca n'a pas l'air d'être des profs chiantes ^^
Sinon j'ai eu mon emploi du temps ca va (à part deux jours où je termine à 18h ...). Côté stage une fille à posé la question comment ca allait se passer et ils sont pas trop voulu répondre parce qu'il ne savait pas encore énormément de chose sur les stages et ils attendent la semaine prochaine pour mieux nous en parler !
Parcontre au niveau vestimentaire ca m'embête énormément, surtout au niveau des ballerines blanches à acheter car je fais un 35/34 (J'ai une pointure de différence d'un pied à l'autre, la galére pour les ballerines je vous raconte pas !). Si quelqu'un a une bonne adresse d'un site de vente de chaussures (Autre que BeautyStreet car j'ai vu qu'ils s'arrêtaient au 36 =( ) ca m'arrangerais beaucoup ! ^^

Bisous !!

question poitrine je suis servie lol un bon 95D , avant je faisais 50KG / 95C .

sinon pour moi aussi bus , j'ai loup le code a 2 pts près , sa fou les boulles

Viiirgiiniie je suis désolée je n'ai rien à te conseiller pour les ballerines, et puis par rapport à ta rentrée, moi je me pose la même question, à savoir si je serais entourée de pouf... lol. C'ést quoi la moyenne d'âge environ dans ta classe ?? Et puis sans indiscrétion tu as quel âge toi ?

Popisse, moi je n'est même pas encore passé le code pour tout te dire, faute de sous, mais c'est sur que sa doit te foutre les boules quand t'es si prés du but!!

Viiirgiiniie je suis désolée je n'ai rien à te conseiller pour les ballerines, et puis par rapport à ta rentrée, moi je me pose la même question, à savoir si je serais entourée de pouf... lol. C'ést quoi la moyenne d'âge environ dans ta classe ?? Et puis sans indiscrétion tu as quel âge toi ?

Popisse, moi je n'est même pas encore passé le code pour tout te dire, faute de sous, mais c'est sur que sa doit te foutre les boules quand t'es si prés du but!!

Moi aussi j'ai un peu peur de tomber sur des filles dans ce genre... Avec ce que j'ai vu dans Aix aujourd'hui, sniff je me sens seule à être "normale" !!

Moi non plus j'ai pas le code, je l'ai loupé une fois et je suis une stressée du volant, du coup je fais tout à pied pour l'instant vue que c'est pas trop loin !

Du coup, vue que je dois dire adieu à mes jeans j'ai acheté un petit sarouel bien léger, ça ira très bien ! J'avais acheté des chaussures en toile mais après avoir lu en entier la liste je me suis aperçue que c'était interdit sniff! Ca m'apprendra à pas tout lire!

Viriginie vous êtes combien dans ta classe ?

Moi aussi je suis dans le même gabarie que toi Céliiia ! Je fais 50kg pour 1m70, mais je pense que cette année avec ma cuisine et sans les produits frais de chez maman ça sera pas pareil :20-sarcastic:

J'ai 17ans ;)
La plus jeune a 14ans et la plus âgée 21 ans mais généralement les filles dans la classe ont souvent 17/18ans !
J'espére pour toi que tu ne tomberas pas sur des pétasses, c'est vrai qu'en Esthétique yen a toujours quelques unes, c'était vraiment une de mes grandes craintes quand je suis arrivé ce matin ...

Pour te répondre Ziwie on n'est une vingtaine environ ! ;)

50kg pour 1,70 m , mon rêve lol je suis jalouse , vilaine !
:42-baby:

J'ai 17ans ;)
La plus jeune a 14ans et la plus âgée 21 ans mais généralement les filles dans la classe ont souvent 17/18ans !
J'espére pour toi que tu ne tomberas pas sur des pétasses, c'est vrai qu'en Esthétique yen a toujours quelques unes, c'était vraiment une de mes grandes craintes quand je suis arrivé ce matin ...

Pour te répondre Ziwie on n'est une vingtaine environ ! ;)

Tu fais un CAP en 2 ans non ?

Dans le CAP dispensé, les filles ont minimum 18 ans

C'est pour ça alors que la moyenne d'âge est + basse ;)

mais bon, faut pas juger du premier coup d'oeil, attends de les connaitre ;)

Ah mais c'est parce que tu le fait en 2 ans lol! je me disait punaise 14 ans ... heuu ... !

Comme tu dit Ziwie, faut pas juger au premier coup d'oeil ^^ mais bon des fois on sent bien qu'on est quand même bien jugée malheureusement :/
En tout cas sayé je me met déjà à chercher une tenue pour le jour J !

C'est pour ça alors que la moyenne d'âge est + basse ;)

mais bon, faut pas juger du premier coup d'oeil, attends de les connaitre ;)

Oui c'est clair, certaines on l'air trés gentille mais d'autres parcontre on l'air plus superficielle et se prennent pas pour n'importe qui, des filles comme sa j'aime pas trop m'approcher, aprés elles peuvent être sympa je sais pas ... On verra j'ai toute l'année pour les connaître :D

Ah mais c'est parce que tu le fait en 2 ans lol! je me disait punaise 14 ans ... heuu ... !

Comme tu dit Ziwie, faut pas juger au premier coup d'oeil ^^ mais bon des fois on sent bien qu'on est quand même bien jugée malheureusement :/
En tout cas sayé je me met déjà à chercher une tenue pour le jour J !

Oui c'est clair LOL Pis pas trés aimable sa attire pas à faire connaissance aussi =/

Retour