Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

loolbientôt la rentrée sa approche!!!:jump1:
trop hâte!!!
lol les filles , je suis dégoutée : à ce jour je n'ai toujours aucunes nouvelles de l'école , pas de convocations de dates de rentrée , rien .
Du coup j'ai fait un tour sur leur site vir s'il avait était actualliser , il est écrit que les cap en 2ans rentrent mercredi prochain ,(moi c'est en 1an) tl au lycé et la , la claque :
mon nom n'est plus sure la liste ! et la secrétaire me dit que j'aurais due avoir la convocation en juillet alors que début aout elle me disait que c'étais normal
Donc je doit rappeller lundi parcque la responsable est encore en vacances , alors moi en attendant je me ronge les sang : école pas école ??? sa dérange personne .....
apparament comme je ne suis pas aller en 3em et que j'ai "oublier" de le dire on ma accepeter puis radier , sans même me prevenir lol .
Sur le coup j'ai pas reflechie elle ma demander si j'avais le niveau 3em j'ai dit oui jai passer leur test (40) pages a la suit de quoi j'ai étais accepter . Alors je ne vois pas pourquoi on me radie , d'autant que le niveau 3em n'est pas obligatoire pour le cap .
je suis super décue mais bon , j'attend quand même lundi pour avoir des précisions , sa tombe la secrétaire ma dit des c....ries lol
Coucou! Je suis inscrite à l'école Francoise Morice à Aix pour un CAP dispensé, en un an donc!
J'ai eu ma "convocation" pour ma rentrée hier, ça sera le mardi 7 à 14h30, j'ai hâte! Ils vont nous donner notre matos ce jour même !
Pour ce qui est du matériel à acheter à côté de cette "trousse", je n'ai encore rien! Je vais tout acheter la semaine prochaine, j'espère tout trouver! J'ai du soucis à me faire?