Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Coucou les filles !
Contente que tu es bien dormi Babylove , enfin sans parler des courbatures ^^
Pour moi c'est plutot comme Popisse et Lovigi tu vois, des moitiés de nuits lol, j'arrive pas à trouver le sommeil. Je suis une grande stressée !

Et puis sinon toujours pas de nouvelles des stages, hier la responsable n'était pas là donc je doit y retourner aujourd'hui, et puis je doit aussi aller acheter mon pantalon blanc pour les TP voilà, sinon je vais essayer d'aller faire aussi un peu le tour des instituts comme beaucoup ici .
:28-kiss:

coucou les filles !! vous etes vrmt trop bavardes , trop dur de tout lire maintenant

hier premier jour genial !! l institut ou je suis fait un peu spa ...la patronne n est pas la de toute la semaine du coup je me retrouve ave 2employées . elles ont vrmt ete sympa av moi . Jai assisté a tout cki c est fait quasiment , elles me laissent mm faire des choses sue les clientes alors que je n ai encore aucune technique . franchement jaibcpde chance detre tombée la ou je suis . ce matin une des 2 a apporté des croissants , elle m ena vait acheté un ..elles m integrent vrmt ds tout ckelles font -----si cest tjr comme ca les stages c est rien que du bonheur !!!

et jespere que ce sera pr vous ttes comme ca car ca conforte ds notre objectif

:)

T'as de la chance cinette d'être bien tombé!!
moi je suis allé ce matin pour mon entretien et normalement c'est bon, elle me prend!! et je suis allé dans un autre institut au cas ou, et c'est bon aussi!!!
au moins j'aurais le choix!!
par contre j'y suis allé qu'avec un cv et sa passe!!
maintenant il manquerait plus que mon école nous place elle!!!!:ouin:

moi c'est pour demain le tour des institut j'espére que sa ce passera aussi bien que vous , en tout cas je suis contente pour vous les filles vous devez etre soulagée

mais oui popisse t'inquiète pas sa va bien se passer!! y'a pas de raison!!

Moi c'est pour vendredi le tour des instituts.

Dites, votre lettre de motivation, vous la faites à la main ou à l'informatique ?

Oh la la, plus que 1 dodo avant la pré-rentrée, je stresse.

Popisse, bon courage pour les instituts !

Cinette, tu es bien tombée c'est génial, puis au moins tu apprendras plein de truc pendant ton stage.

Céliiia, tu me rassure je suis pas la seule à stresser, plus le jour approche et plus je stresse.

Armande, merci pour la lettre de motivations, ça donne des idées, c'est très gentil.

Bises

Dites les filles, comment vous allées vous habiller le jour de la rentrée ??

euh, ça c'est une question. moi certainement un pull noir tout simple avec un pantalon classique gris ou noir.

Et toi ?

slt les filles , je suis trop contente !!!!! je suis allée a nocibé aujourd'huiet je suis prise YES YES YES !!! le top c'est qu'ils font aussi les soins alors si je me plait chez eux je demanderais peut etre pour le 2em stage leur équipe et hyper simpas , je voulais absolument aller la -bas .

En plus c'est le 1er institut que j'ai fait et franchement sa c'est bien passer . Je retourne les voir dès que j'ai ma convention et les dates , j'ai hate !

Rolalala les filles je vois que les stages ça marche bien pour vous ça fait plaisir !!!

alors moi j'ai fait mes courses en 2h30 héhé un peu de ménage chez moi et j'ai commencé à ranger mais il fait chaud sniff

il faut obligatoirement faire un CV pour aller faire le tour des instituts ? Ils vous le demandent ?

J'ai aussi acheté un pantalon noir super classe !!!! Et j'ai une chemise blanche/grise pour aller avec, ça fait très pro !!

Contente pour les filles pour qui les stages se passent bien ! J'espère avoir autant de chance que vous !!

:) c clair tout le monde trouve et tt c est trop bie!!

pr la lettre de motivation ,moi on m a tjr dit de la faire a la main comme ca le patron voit si tu t appliques etc etc ms ce n est pas obligatoire

pareil pr le cv , j en avais fait , et c est mieux comme ca tu le laisses et ca ait une trace , si jms la personne veut pas te donner la reponse tt de suite elle eut lire ton cv et dessus y a toutes tes coordonnées , c est mieux :)

Ah oui, pas bête cinette! Donc faudra que je fasse ça avec une photo d'identité ça serait mieux rooooh j'en ai pas ! Je ferai avec! En tout cas j'ai déjà un peu repéré les lieux et j'ai vu qu'il y avait 2 instituts de beauté et de parfumerie juste en dessous de chez moi !! Ca serait vraiment pratique que je sois prise là bas ! :w00t1:

Problème les filles, je crois que vous avez toute mis en ligne des lettres de motiv' mais pas de CV! Je sais pas du tout comment je dois présenter ça, et puis franchement il n'y aurait rien qui se rapporte à l'esthétique... J'ai fait de l'accueil et du ménage, c'est tout !

c est pas rave ,moi non plus ce qui compte cest que tu mettes tout ce que tu as fait
meme les truc bidon ..ca montre ke mm a ton age t as deja fait quelques pti trucs..et pr le modele ...

en haut a gauche ton nom ton adresse tadate de naissance et moi jrajoute a cet endroit qu jai le permis b et vehicule perso

ensuite jmarque "objectif: ..."

jfais un grosse rebrik : FORMATIONS ( et la je note tout les diplome av la dae de lannee ou je lai obtenu)

ensuite EXPERIENCES PROFESSIONNELLES (la tout cke ta pu faire qu t as donné de lexperience meme faire la serveuse etc)

puis SAVOIR FAIRE

CONNAISSANCES PARTICULIERES (les langues etrangeres par exmple)

LOISIRS (beauté par ex :d)

c est un modele qui marche pas pr tout le monde , jlutilise a chaque fois mais regarde sur le net il en existe pleins pleins pleins des modeles de cv :)

OK merci c'est gentil de prendre le temps de tout m'expliquer :)

pour ce qui est de la tenue que je porterai le jour de la rentrée... Aucune idée! J'aurais toute la matinée pour y travailler héhé! Je pense que je vais rester en éternel jean petites chaussures simples et t-shirt simple aussi, sobre, de toute façon il fait trop chaud pour mettre autre chose!

la tenue cest pareil je verrais la veille car je hange tt le tps d avis ..et ca sera simple lecole privee c est pas de jean , ou jupe en jean , pasde converses etc etc donc jpens que ca va etre jupe et basta:)

Ah bon pas de jean :O je pourrais pas vivre sans jean moi :eek:

faudrait que je regarde un peu sur les feuilles que l'école m'a donné, ça doit changer d'école en école

et moi aussi je change toujours d'avis donc bon, on verra bien le jour J! Tu rentre quand déjà toi ?

bein pour le tenue a mon avis on en sera toute a peut près a la même chose , pantalon noir et top ou chemise lol

Retour