Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

en fait on peut dire que je ne vie que pour mon mari et mes enfant . J'ai fermer mon entreprise , et depuis plusieurs mois je ne sort que pour les mettres a l'école ou faire les courses .

J'ai pris beaucoup de poid ce qui fait que je suis mal dans mon corps et je me sent "différente" . Etre entourée d'inconnu me stress .

Eh bien Popisse il est temps de penser à toi, de penser à TON bonheur. C' est bien beau de vouloir t' occuper de tes enfants et de ton mari mais tu peux le faire tout en reconstruisant ta vie professionnelle. Moi j' admire beaucoup les femmes comme toi, j' admire votre courage et quand je vois que tu veux reprendre tes etudes sachant que t' as deja les enfants à t' occuper et autres je me dis que je pourrais pas faire la même chose. Tout ce que je peux te conseiller c' est de rester forte mentalement car ( pour moi tout est mental) quand on se donne les moyens on reussit^, crois moi ^^

Popisse, je sais pas ce que c'est de s'occuper d'une famille, mais je comprends en voyant mon entourage, mais justement profite de faire ce CAP pour pouvoir faire des choses pour toi, et te faire plaisir (je dis pas pour autant que tu es malheureuse comme tu es, pas de malentendu ;))

Je suis comme toi, j'aime pas être entourée d'inconnu, la foule me stresse énormément et pour certains trucs j'en suis aussi malade! Mais là ça va être nouveau, c'est sûr, mais tu vas apprendre plein de choses, et faire ce qu'il te plaît! Je suppose que si tu fais ce CAP c'est parce que tu aime l'esthétique donc te préoccupe pas des autres et apprends tout ce que tu peux, fais de ton mieux et profites, c'est qu'un an ça va être très court! Même si c'est le début et que tu sais pas comment ça va se passer ni où tu vas aller, dis toi que ça va être trop bien on va avoir nos emplois du temps, on va enfin lever le voile sur ces stages! Tout le matériel aussi! Ca, ça va être trop bien :) et le soir venu tu pourras montrer fièrement tes instruments à tes enfants!

Courage ma belle, et ne t'occupe pas des autres! Il y en aura qui seront gentilles ne fais qu'attention à elles ! Et justement profite d'être avec ta famille pour faire des activités avec eux pour oublier ce stresse, en + demain on est dimanche allez promener en famille ou d'autres activités dans le genre !

ziwie j'attendrais ton compte rendu!!! je veux tout savoir!!!:2-big-smile:

Je n'omettrai aucun détails chef!

de rien on est la pour ca aussi!! j'attendrais avec impatience parceque la c'est trop long!!!!!!

merci les filles vous avez raison , le seul petit "regret" que j'ai toujours eu par rapport a ma grossesse c'est de ne pas avoir put faire des études . Et oui , il y a 9 ans je voulais déja être esthéticienne , enfin j'ai de la chance mon mari me soutient et m'aide beaucoup , les enfants trouvent sa plutot rigolo eux que maman retourne a l'école . Moi je culpabilise de ne pas leur être entiérement devouer pendant ces quelques mois , sa passera.

J'ai plutot interêt d'avoir des bones notes hihiii

Tu n'as pas de raisons de culpabiliser !!! Tu as été là pendant 7 ans pour eux, c'est qu'un an et puis c'est pas comme si tu revenais jamais chez toi!
Il faut pas rester avec des regrets! Fais de ton mieux, de toute façon quand on veut on peut ! Tu les auras tes bonnes notes, et tu feras de super expériences! Comme nous toutes ! :)

Ce post est là pour ça, on se doit de se serrer les coudes entre nous !:dlaugh:

popisse les nenettes ont tout dit tu es tres courageuse de reprendre des etudes alors que tu as ta famille!!!
moi je suis completement pour.
c'est cool car tous le monde se soutient et moi lors de ma rentrée je pense que j en aurai besoin
biz a toi

bonjour tout le monde ,

sa y est , demain c'est le grand jour mais sa va , je suis plus zen grâce à vous , merci .

Je sais que je ne serais pas la seul à rentrer demain , qui d'autre rentre lundi ?

Coucou,

Popisse, moi j'ai fait ma pré-rentrée le 3 mais demain c'est ma vrai rentrée, et je stresse aussi, enfin ça va le lundi j'ai que 2 heures de cours.

Bises

c'est cool car tous le monde se soutient et moi lors de ma rentrée je pense que j en aurai besoin
biz a toi

T'en fais pas, tu as encore le temps pour ta rentrée, déjà pas mal de filles auront mis leurs expériences donc tu sauras à quoi t'attendre :)

bonjour tout le monde ,

sa y est , demain c'est le grand jour mais sa va , je suis plus zen grâce à vous , merci .

Contente que tu ailles mieux :yeah2:

si moi! Fidèle au post(e) (jeu de mots) je commence un peu à stresser pour demain et je me demande quoi mettre je pense que je vais rester sobre et pas trop me maquiller, ça va toi Popisse ? :)

Bonne chance pour demain les filles !!!!!! Et n'oubliez pas de nous faire un rapport détaillé avec vos impressions en long en large et en travers !!!!!!!!!!!! :)

j'ai toujours pas trouvé mon tailleur jupe noir pour la rentrée....déjà que les jupes et moi on est pas copines......

Bonne chance pour demain les filles !!!!!! Et n'oubliez pas de nous faire un rapport détaillé avec vos impressions en long en large et en travers !!!!!!!!!!!! :)

OK on fera un rapport détaillé dans tous les sens :thumbup:

Retour