Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Coucou toi !
Pigier ça me dit quelque chose... Je crois qu'une des filles en a déjà parlé :O
T'en fais pas, ça va sûrement bien se passer! En plus si tu connais déjà des personnes de ta classe ça sera très bien !
et waouh 2 garçons, tu dois être la seule à avoir des garçons dans ta classe cette année ! Ce sont des raretés ! 
Tu as seulement un jour de stage ?
Coucou les filles^^
ALors déjà super ton résumé Ziwie![]()
Et puis sinon je suis contente que se se soit bien passé pour vous
Moi c'était pas mal, j'ai énormément stressé mais j'ai eu une journée bien remplie et demain sa recommence, je vous détaillerais ma premiere journée demain soir je n'ai pas du tout eu le temps aujourdui, bon ce ne sera pas un résumé aussi détaillé que celui de Ziwie lol mais on va essayé de la détroner xD .
Bonne nuit à toutes même si vous semblez déjà etre au pays des reves et bon courage pour demain .
Biisouuux !
Bonjour les filles
je commence Jeudi 10 et je stress naturellement =)
je me suis inscrite en cap 1 an chez Pigier a Metz (57)
J'ai hate d'avoir mon matos (je vs donnerai des details)...je serais en stage les vendredis en institut faut vite que je trouve un lieu pfiouu ... Sinon j'ai deja fais connaissance avec des personnes qui seront dans ma classe dont un jeune homme je suis contente apparament il yaura 2 garçons dans ma classe ^^ jespere que ce sera une bnne annee ..
Voila Bisouuus
Coucou toi !
Pigier ça me dit quelque chose... Je crois qu'une des filles en a déjà parlé :O
T'en fais pas, ça va sûrement bien se passer! En plus si tu connais déjà des personnes de ta classe ça sera très bien !
Tu as seulement un jour de stage ?