Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair j'ai trop hâte de voir mon emploi du temps!! et surtout le matériel!!!! ça va être noël!!!
mercie ziwie!!! je compte les heures!!!:jump1:
Roooh t'en fais pas ma belle moi aussi au début je sentais que je n'avais pas d'affinités avec les autres... Mais c'était le premier jour après on s'est un peu toutes parlées (par contre quand je suis arrivée on m'a pas regardé de la tête au pied, j'ai horreur de ça ><) donc essaye de parler un peu avec toutes tu vas voir, rien que des sourires etc ça rapproche déjà! Et puis c'est normal le premier jour, personne n'ose trop s'approcher des autres!
En tout cas c'est cool qu'ils vous aient mis une palette pour tester le week-end sur l'entourage! C'est bien pratique! Et pour la pause clope c'est dur dur pour les fumeuses dis donc, dans mon école y a une pause au milieu de la matinée le mercredi et le vendredi mais pas le jeudi puisque c'est journée pratique du coup on a pas le droit de sortir en tenue professionnelle ! Tu es fumeuse ?
Demain tu as quoi comme cours ?
dolceazia t onquiete les rentrées c'est tjs comme ça au fur et a mesure vous allez tous vous parlez.
en tous je te le souhaite
biz