Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école

Contente que ça se passe bien pour toi Céliiia ! :) moi aussi je fais + connaissance avec les filles et franchement ma classe est top ! :)

Et oui j'aurais plein de choses à acheter durant toute l'année ... Le matos à renouveler du style coton, alcool et tout ça quoi >< encore des dépenses... Super ! Et puis arrivée au CAP faudra encore que j'achète du matos et tout le reste ... Sniff ... Tu les fais quels jours tes stages ?

Pour l'instant mes stages en parfumerie chez marionnaud c'est tout les vendredis jusk'en décembre + 4 semaines en décembre et puis aprés bah il va falloir chercher des stages en instituts ^^
Bisoux

Coucou les filles, ça y est c'est bon pour mon stage je commence mardi ! :)

j'espère que les filles seront cool avec moi pour l'instant elles m'en ont pas donné l'impression... On verra bien ! Je vous dirai ça mardi mais j'espère que ça fera pas comme la miss qui veut plus retourner à ses stages ><

Ahh tu es à Marionnaud aussi Céliiia je te dis bonne chance alors :yeah2:

salut les filles

c'est de pire en pire l institut j en peux plus je cherche activement ailleurs!!!
car la elle vont arriver a me degouter du metier d esthetitienne c'est pas possible d etre aussi irrespectueuse critiqueuse méchante en plus elles ne font que de parler sur le dos des clientes pas sympa je trouve car elles vivent quand meme grace a elles.
enfin j espere trouver au plus vite ailleurs biz a vous

salut les filles

c'est de pire en pire l institut j en peux plus je cherche activement ailleurs!!!
car la elle vont arriver a me degouter du metier d esthetitienne c'est pas possible d etre aussi irrespectueuse critiqueuse méchante en plus elles ne font que de parler sur le dos des clientes pas sympa je trouve car elles vivent quand meme grace a elles.
enfin j espere trouver au plus vite ailleurs biz a vous

Rolalala mais fais pas par rapport à elles !! N'y vas plus et trouve un autre institut et te laisse pas faire ! Ignore les et fais ton boulot! Montre leur que t'es différente d'elle et que tu aimes ce que tu fais !

C'est quand même fou de trouver des instituts comme ça :7-angry:

Coucou les filles, ça y est c'est bon pour mon stage je commence mardi ! :)

j'espère que les filles seront cool avec moi pour l'instant elles m'en ont pas donné l'impression... On verra bien ! Je vous dirai ça mardi mais j'espère que ça fera pas comme la miss qui veut plus retourner à ses stages ><

Ahh tu es à Marionnaud aussi Céliiia je te dis bonne chance alors :yeah2:

Ahh mais pourquoi bonne chance hein ??:euh: !
Tu me fais peuur !!
^^

oui ziwie je cherche ailleurs .
j ai appelé un institut et la responsable a prit mes coordonnées elle me rappelle ds la semaine j espere que sa sera bon.
mais une chose et sur c'est que je ne reste pas enfin je reste le temps de retrouver un autre institut parce que c la galere pour en trouver un qui n a pas encore de stagiaire mais je m accroche!!

vous fait de gros bisous a toutes

oui ziwie je cherche ailleurs .
j ai appelé un institut et la responsable a prit mes coordonnées elle me rappelle ds la semaine j espere que sa sera bon.
mais une chose et sur c'est que je ne reste pas enfin je reste le temps de retrouver un autre institut parce que c la galere pour en trouver un qui n a pas encore de stagiaire mais je m accroche!!

vous fait de gros bisous a toutes

Je te souhaite bon courage miss .
Bizoox:augie:

merci celiia et d ailleurs merci a toutes qui me soutiennent parce que là du soutient j en ai besoin
gros bisous

Bon courage à toutes ! Personnellement, je n'ai toujours pas de stage, je vous envie ! Je me rends dans d'autres parfumeries demain, je vous tiendrai au courant !

Par contre, je vois qu'il y en a en institut... Votre école ne vous a pas conseillé de commencer par la parfumerie et finir par l'institut ?

salut les filles et bien moi je suis rentrée lundi et c'est super les cours sont bien, les profs aussi, j'ai eu mon trousseau mais je m'attendais à avoir plus de choses, sinon demain notre prof de pratique nous amènne au solon de l'esthetique à palavas j'ai trop hate d'y etre. pour les stages j'ai rendez-vous mercredi j'espere que tout va bien se passer

aurore 93 on nous a pas dit de commencer par les parfumerie , en fait on pouvait commencer par ce que l on voulait
biz

slt les filles , j'espére que sa ce passe bie pour vous , moi sa va a part un gros coup de fatigue lol

sinon cette semaine j'ai recus ue bnne nouvelle , on me finance partiellemet le cap . A part sa mardi un maquilleur atrelier viens nous faire une demo , on devra prendre des notes et on commencera le makeup jeudi .

Coucou les filles j'ai une question à vous poser !

Sur ma convention il y a marqué 7h par jour et moi je fais du 9h 19h ! Est-ce que j'ai le droit de demander de partir ou commencer plus tôt ? J'ai des cours à réviser et ce sont les horaires des employées qui sont payées ! Je vois avec l'école ou avec les personne de mon stage ?

Au moins me lâcher à 16h le mardi parce que le mercredi j'ai des cours le maintenant et un DS toutes les semaines ce jour là ... Mais après le samedi finir à 19h pas de problèmes vu qu'après j'ai 2 jours entiers! Vous en pensez quoi les filles?

tu fais 9h 19h mais t'a combien d'heures de pause ? il faut que tu regardes sur ta convention de stage le nombre d'heure que tu dois realiser

1h de pause et je dois réaliser 7h par jour donc je pourrais demander de finir à 17h au moins le mardi ...

et à la semaine du dois faire 35h ou moins parce que tu n'as pas le droit de faire des heures supp si il t'arrive un accident la responsable sera dans une grosse ..... elle doit vraiment respecter ta convention apres si tu fais 10 mm en plus une fois de temps en temps c pas trop grave mais si tu fais 40h au lieu de 35 h là y'a un gros soucis.

Oui oui c'est bien marqué noir sur blanc que je dois faire 35h par semaine maximum donc aujourd'hui je vais y retourner pour lui (si je la vois! jusqu'à présent elle était jamais là...) en parler ! Comme ça j'en profiterais pour prendre un peu contact avec les employées parce que jusque là ... C'était pas ça !

hello popisse comment vas tu depuis tout ce temps tout ce passe bien?
peux tu m envoyer en mp pour me dire comment on a pu te payer une partie de l ecole
merci a toi biz

Retour