Re : Post pour regrouper les élèves CAP esthetique en école
Oh ma pauvre j' espere sincerement que tu vas trouver un autres instutut.
Bah je viens donner un peu de mes news. Demain controle de BIO on avance SUPER vite. Pour ce qui est des stages je vais le faire chez Revlon pr le maquillage ds 2 semaines je crois. Donc on a une journee formation avec les produits Revlon et il ns on offert pleinnnnnnnnnnns de maquillage. On etait trop contente. J' espere aussi que ça va bien se passer. Logiquement on sera placé ou bien ds un monop ou pour celles qui maitrise l' anglais ( comme moi
), les galeries et le monop des champs. Mais j' aimerais bien etre ds un ti monop sans trop de pression pr commencer. Et vs les filles les cours ça se passe comment.
salut les filles
c'est de pire en pire l institut j en peux plus je cherche activement ailleurs!!!
car la elle vont arriver a me degouter du metier d esthetitienne c'est pas possible d etre aussi irrespectueuse critiqueuse méchante en plus elles ne font que de parler sur le dos des clientes pas sympa je trouve car elles vivent quand meme grace a elles.
enfin j espere trouver au plus vite ailleurs biz a vous
Oh ma pauvre j' espere sincerement que tu vas trouver un autres instutut.
Bah je viens donner un peu de mes news. Demain controle de BIO on avance SUPER vite. Pour ce qui est des stages je vais le faire chez Revlon pr le maquillage ds 2 semaines je crois. Donc on a une journee formation avec les produits Revlon et il ns on offert pleinnnnnnnnnnns de maquillage. On etait trop contente. J' espere aussi que ça va bien se passer. Logiquement on sera placé ou bien ds un monop ou pour celles qui maitrise l' anglais ( comme moi