Post sur le mariage

Re : Post sur le mariage

coucou les filles,

alors moi, mon mari m'a fait sa demande le jour de mon anniversaire ( en décembre),
le soir j'avais mes parents et mes beaux-parents pour souper, et c'est là que je l'ai annoncé à tout le monde. Les réactions ont été différente pour chacun, mes soeurs étaient super contentes, ma mère ne savait plus prononcer un mot, mes beaux-parents ont pleuré de joie,...

donc après les fêtes de fin d'année, j'ai été trouver le curé, et commencé tous les préparatifs. la date a été fixée fin janvier ct pour le 14 juillet 2007.
Je vous dit pas comme c'est court 5 mois et demi pour tout préparer, la veille je vérifiais encore des petites choses.

Pour les photos je les mettrais plus tard, elles sont sur un cd, rangé dans ma chambre, mais ma petite puce dort encore, mais cette après-midi, si j'ai le temps, je viendrais les poster.

coucou les filles,

alors moi, mon mari m'a fait sa demande le jour de mon anniversaire ( en décembre),
le soir j'avais mes parents et mes beaux-parents pour souper, et c'est là que je l'ai annoncé à tout le monde. Les réactions ont été différente pour chacun, mes soeurs étaient super contentes, ma mère ne savait plus prononcer un mot, mes beaux-parents ont pleuré de joie,...

donc après les fêtes de fin d'année, j'ai été trouver le curé, et commencé tous les préparatifs. la date a été fixée fin janvier ct pour le 14 juillet 2007.
Je vous dit pas comme c'est court 5 mois et demi pour tout préparer, la veille je vérifiais encore des petites choses.

Pour les photos je les mettrais plus tard, elles sont sur un cd, rangé dans ma chambre, mais ma petite puce dort encore, mais cette après-midi, si j'ai le temps, je viendrais les poster.

Une superbe histoire !!!! félicitations à vous !!!!! :coeur:

merci, je peux dire une chose c'est que cette journée, on ne l'oubliera jamais.
Et je souhaite à tous les futurs mariés, d'avoir une soirée comme la notre

Coucu, c'est mignon Sandrine,
en ce qui me concerne mon chéri m'a fait sa demande le jour de ma fête, en juillet 2009, avec un énorme bouquet de roses rouges, et il avait caché une jolie bague dans le bouquet, ensuite le jour de mon anniversaire en septembre 2009, on a annoncé a nos familles que nous allons nous marier, ma belle mère a pleuré de joie, mes belles soeurs étaient entre joie et jalousie, elles nous ont acaparer pour "tout" savoir alors que d'habitude mon chéri et moi on est inexistants pour elles, sinon mon papa est fièr, ma meilleure amie était émue, au début tout le monde nous acaparais pour savoir comment se passait les préparatifs du mariage, puis plus rien, il n'y a que les témoins que ça interesse, enfin, les autres seront bien contents d'avoir 2 repas à l'oeil, bref c'est comme ça....

Coucou les filles, moi aussi ça m'interesse ce post!
Pour nous date fixé et salle réservé pour le 23 et 24 Juin 2012!!!

Pas encore de demande officielle mais je l'aurais! loool :nawouak:

Ce qu'il s'est passé c'est que nous avons assisté a un mariage grandiose, sur 2jours et mon chéri me disait "ah moi j'aimerais que le notre soit comme ci comme ça" (ça donne un grand sourire!)

Et discussion avec mes beaux parents qui sont très gites de France et qui nous racontez leur séjour dans un gite qui regroupé plusieurs habitations et une grande salle de fête, là l'idée du mariage sur deux jours dans un gite avait germer loool
Le chéri a fais des recherches sur le net et a trouver un gite de groupe qui fait mariage, fêtes ect

On a beaucoup aimer les photos, on a appeller pour des renseignements, la personne était super gentille mais les dates pour 2011 toutes prise et il restait seulement deux dates pour 2012!
Alors jour de repos du chéri, il me dit allez on va se balader! youpiii :kiss1:

Surprise, il m'emmene directement là bas, on visite et là, il dit bon ben on arrête la date! On a eu un gros coup de coeur pour l'endroit, très vert avec possibilité de faire une cérémonie en extérieur, la piscine pour le dimanche, possibilité d'hébergement de 100personnes!
Et le prix très attractif!
Maintenant il faut que je patiente, encore 10mois avant de penser aux préparatifs :35-no::21-crazy: mais ça ne m'empeche pas de réfléchir a beaucoup de chose.
Je sais déjà que je veux que ma robe soit noire et blanche.
Et le chéri aimerai que les couleurs du mariage soit chocolat, anis et blanc, avec un thème nature. On a pensé a du lierre en centre de table.
Voili voilou, une fois les préparatifs lancer, j'ouvrirai peut être un blog pour l'avancement et les idées! ^^
Félicitation a toutes les mariées et future mariées!:kiss1:

Ce qu'il s'est passé c'est que nous avons assisté a un mariage grandiose, sur 2jours et mon chéri me disait "ah moi j'aimerais que le notre soit comme ci comme ça" (ça donne un grand sourire!)

Et discussion avec mes beaux parents qui sont très gites de France et qui nous racontez leur séjour dans un gite qui regroupé plusieurs habitations et une grande salle de fête, là l'idée du mariage sur deux jours dans un gite avait germer loool
Le chéri a fais des recherches sur le net et a trouver un gite de groupe qui fait mariage, fêtes ect

On a beaucoup aimer les photos, on a appeller pour des renseignements, la personne était super gentille mais les dates pour 2011 toutes prise et il restait seulement deux dates pour 2012!

Surprise, il m'emmene directement là bas, on visite et là, il dit bon ben on arrête la date! On a eu un gros coup de coeur pour l'endroit, très vert avec possibilité de faire une cérémonie en extérieur, la piscine pour le dimanche, possibilité d'hébergement de 100personnes!
Maintenant il faut que je patiente, encore 10mois avant de penser aux préparatifs :35-no::21-crazy: mais ça ne m'empeche pas de réfléchir a beaucoup de chose.
Et le chéri aimerai que les couleurs du mariage soit chocolat, anis et blanc, avec un thème nature. On a pensé a du lierre en centre de table.
Voili voilou, une fois les préparatifs lancer, j'ouvrirai peut être un blog pour l'avancement et les idées! ^^

c'est sympa ce que ton chéri a fait!

Les préparatifs c'est bien mais je suis bien contente d'en avoir fini avec ça,lol
il ne me reste plus qua faire les essais coiffure et maquillage, c'est lundi d'ailleurs!

Vi! j'étais heureuse!! Un sourire qui ne m'a pas quitté pendant 3jours lol
J'avais les larmes aux yeux en visitant, et quand le chéri a dit, c'est ok au propriétaire du gite, il s'est tourné vers moi en me regardant, sans rien dire mais il attendait que j'aquiesce! C'est un peu comme une demande informulé lol
Maintenant je suis impatiente! lol

Vi! j'étais heureuse!! Un sourire qui ne m'a pas quitté pendant 3jours lol
J'avais les larmes aux yeux en visitant, et quand le chéri a dit, c'est ok au propriétaire du gite, il s'est tourné vers moi en me regardant, sans rien dire mais il attendait que j'aquiesce! C'est un peu comme une demande informulé lol
Maintenant je suis impatiente! lol

c'est mignon, j'aime les belles histoires,
je me doute que tu es impmatiente, moi aussi je le suis et c'est dans 3semaines, lol

Magnifique ton histoire j'adore!!
:46-heart:

merci Cerise Noire!
J'imagine que tu dois tout de même un peu stresser, la date approche! Profite bien des essaie coiffure, maquillage, ça fait du bien d'être poupougner!

Je plane encore pourtant c'était le mois dernier loooool
normalement on a déjà le photographe, le père de ma meilleure amie qui est photographe mariage.
Après le reste on fera un pti tour au salon du mariage, on a le temps!

Merci Harlequin girl!!!
Je suis sur un pti nuage, on sais que c'est dans 22mois mais on se dit qua ça va vite passé!

merci Cerise Noire!
J'imagine que tu dois tout de même un peu stresser, la date approche! Profite bien des essaie coiffure, maquillage, ça fait du bien d'être poupougner!

Je plane encore pourtant c'était le mois dernier loooool
normalement on a déjà le photographe, le père de ma meilleure amie qui est photographe mariage.
Après le reste on fera un pti tour au salon du mariage, on a le temps!

non je ne stresse pas car tout est pret, je suis impatiente et mon chéri aussi (la patiente n'est pas une de mes qualités)!

c'est bien si tu as déjà le photographe!

Merci Harlequin girl!!!
Je suis sur un pti nuage, on sais que c'est dans 22mois mais on se dit qua ça va vite passé!

c'est vrai que ça passe vite, je me revois en septembre dernier en me disant vivement qu'on soit au jour J, ça va être long d'attendre, et puis il y a les preparatifs qui font qu'on s'investi a fond, ça aide a patienter, et là j'y suis presque!

Tu as bien de la chance! moi je stresse en avance looool a la fin des préparatifs j'aurai plus de cheveux loooool
Alors profite bien de tes derniers moment de mlle looool
Et fait un bel enterrement de vie de jeune fille! lol

Très belle histoire c'est magique !!!!!! :coeur:

moi contrairement à toi cerise noire, ma famille participe beaucoup. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils viennent me voir en disant : c'est moi qui qui vais payer les dragées et les invit', moi je paye ta robe, c'est moi qui vais payer la voiture de prestige et le chauffeur, c'est moi qui vais t'aider pour les vins, location de fût, etc..., ensuite ma soeur qui s'occupe de la partie avant la commune (mairie pour les françaises) quand on viendra me chercher, accompagné de champagne et de petits fours.
Enfin c'est que j'ai beaucoup de frères et soeurs et je suis la plus jeune! mais mes oncles et mes tante à mon mariage tu ne les verras pas!

Enfin je vous avoue que je pensais que TOUT serait payé à mes frais, c'est logique à la base mon mariage ne doit empiéter sur personne, mais quand ma famille participe ainsi ça ma fait chaud au coeur.

maintenant des gens qui s'en foutent et qui viendront manger à l'oeil y'en a TOUJOURS ! tu le sens les gens qui en ont rien à foutre du mariage, ils trouvent ça débile mais comme tu les invitent ben c'est une journée "champagne à gogo et bouffe à volonté" à leurs yeux ! que veux-tu...

Retour