Coucou les filles, moi aussi ça m'interesse ce post!
Pour nous date fixé et salle réservé pour le 23 et 24 Juin 2012!!!
Pas encore de demande officielle mais je l'aurais! loool :nawouak:
Ce qu'il s'est passé c'est que nous avons assisté a un mariage grandiose, sur 2jours et mon chéri me disait "ah moi j'aimerais que le notre soit comme ci comme ça" (ça donne un grand sourire!)
Et discussion avec mes beaux parents qui sont très gites de France et qui nous racontez leur séjour dans un gite qui regroupé plusieurs habitations et une grande salle de fête, là l'idée du mariage sur deux jours dans un gite avait germer loool
Le chéri a fais des recherches sur le net et a trouver un gite de groupe qui fait mariage, fêtes ect
On a beaucoup aimer les photos, on a appeller pour des renseignements, la personne était super gentille mais les dates pour 2011 toutes prise et il restait seulement deux dates pour 2012!
Alors jour de repos du chéri, il me dit allez on va se balader! youpiii
Surprise, il m'emmene directement là bas, on visite et là, il dit bon ben on arrête la date! On a eu un gros coup de coeur pour l'endroit, très vert avec possibilité de faire une cérémonie en extérieur, la piscine pour le dimanche, possibilité d'hébergement de 100personnes!
Et le prix très attractif!
Maintenant il faut que je patiente, encore 10mois avant de penser aux préparatifs :35-no::21-crazy: mais ça ne m'empeche pas de réfléchir a beaucoup de chose.
Je sais déjà que je veux que ma robe soit noire et blanche.
Et le chéri aimerai que les couleurs du mariage soit chocolat, anis et blanc, avec un thème nature. On a pensé a du lierre en centre de table.
Voili voilou, une fois les préparatifs lancer, j'ouvrirai peut être un blog pour l'avancement et les idées! ^^
Félicitation a toutes les mariées et future mariées!