poste a essaie et bavardage!!

bbquantin

Membre récent
coucou!!!!

voila je créer ce poste a fin que nous puission bavarder ensemble et faire connaissance, nous montré egalement nos essaie partager astuce et conseil^^

voila je vous attend

bizzz mel

Re : poste a essaie et bavardage!!

merci c'est gentil^^ ca nous permet de se connaoitre un peu plus et de pouvoir papoter sur plein de chose

alors mpoi c'est melanie 21 ans e suis de frnache comté, marié et maman d'un petit mec de 5 mois

moi maman d un garçon de 15 ans et une fille de 18
alors par chez toi il neige ????? ici non remarque si il y a trois flocons c est la panique loll

hoooo oui l'horreur ce midi on était inviter et la voiture avai lespneu geler au sol mon marie a eu du mal a la bouger^^ ca glisse beaucoup la il y en a 30 cm

haaaaaaaa quand meme ouaaaaaaaaaaa et vous y etes allé???
Moi un truc comme sa on ne bouge pas Soi disant qu il neigerai mardi et bien je te franchement je n espere pas car heu moi je ne prend pas la voiture et en plus je ne suis pas equipée comme la plupart des gens par chez moi ...

tu fais quoi dans la vie ??

et oui!! on a mis les pneu neige seulement cet après midi, mais il en rannonce beaucoup et mon homme est de l'aprèm cette semaine donc je ne vais pas bouger^^

enchantée johanie!!! wouaaaa on est pas loin l'une de l'autre di

bonsoir johanie

alors toi aussi tu veux apprendre la pose d ongle tu vera ici c est super sympas les filles aident beaucoup les unes et les autres ;))

ha desoler

je suis suis pour le moment maman au foyer, je cherche j'attend des reponse en maison de retraite

ha ok moi je suis en attente pour un licenciement je travaillai dans la publicité et je veux arretter mais voilà mon patron ne veut pas me licencier pfu alors et bien je suis en arret et je me perfectionne en ongle ;))

coucou! bonne idée ce post !
Alors moi c'est Catherine 28 ans maman d'un loulou de 3 ans, secrétaire mais j'aimerai être PO. Mais pour progresser j'aimerai faire une formation. Mais partir 5 jours sur paris me fraine un peu. Voilou

et oui Mélanie on est pas loin
je fais le tour du forum depuis un bon mois et c'est vrai que c'est super
bienvenue Catherine

ben des bonnes formations en vendée on est bcp sur le forum à en chercher. Je sais que flynail's à une bonne réputation c'est pour ça et ele prix n'est pas exorbitant non plus

coucou les filles :)
moi c'est maud, maman d'un garçon de 11ans et d'une petite fille de 6mois.
il y a 1an et demi j'étais encore en france (en bourgogne) et je suis venue vivre en belgique rejoindre mon amour.
j'ai donc lachée mon taf (chez daunat) et actuellement je ne travaille pas car il faut trouver pour faire garder bébé :s

coucou a toutes

moi c est leslie j ai 29 ans et je suis coiffeuse j essaie de me former par le biais du forum en tant que prothesiste en attendant de trouver un financement pour une formation

Retour