poste a essaie et bavardage!!

Re : poste a essaie et bavardage!!

coucou moi c est talia j ai 42 ans j ai un mari ,aussi 2 enfants qui ont 12 et 10 ans et aussi ma petite york
je suis de l isere et ca fait 2ans que je pratique
voilou:Dancing_wub:

la mienne est pur race elle fait 2k500 elle est toute petite elle a deja 5 ans la j ai essaye de lui faire avoir des petits mais elle a fait une fausse couche a 15 jours de la mise bas donc tant pis on ne retenteras l experience voilou et oui j adore ma chouchoune
voili:bic:

hihi moi je sais pas combien elle pèse je ne la pèse pas, elle a 8 mois donc on a encor le temps de penser a des bébés, c'est trop chou ces ptites bete

bonjour a toutes sympa ce poste , moi c sonia 31 ans maman de 3 enfants eliza 10 ans ambre 3 ans et demi et luc 15 mois , suite a un licenciement economique , j ai fait une formation en PO et la maintenant je suis en auto entreprise et je suis contente sa commence a bien marcher ! j ai fini ma formation fin aout !

coucou enchantée!!! et en plus pour les fêtes tu va etre blindé!! j'ai mis des annonces pour trouver des model et déja 4 rdv de pris je stresse un peu j'ai ma première cliente demain

Salut à toutes,

Très bonne idée ce post

Moi, c'est Laetitia, je suis belge, j'ai 28 ans et une petite fille de 2ans et demi.
Je viens de terminer ma formation, je travaille encore sur modèles et sur ma main d'entraînement. J'ose pas me lancer tant que j'aurai pas un résultat qui me paraît très bien à moi et comme je suis ultra perfectionniste... suis parfois un peu découragée.:no:

salut les filles !! moi c'est esther , je suis mariée 3enfants,13ans, 10ans et 5ans et je suis aide soignante

coucou enchantée!!! et en plus pour les fêtes tu va etre blindé!! j'ai mis des annonces pour trouver des model et déja 4 rdv de pris je stresse un peu j'ai ma première cliente demain

je trouve que tes poses (dans ta galerie) ne sont pas si mal que ca mais en faite fait attention a tes paralleles et aussi je trouve que tu as un manque de gel sur le dessus
fait aussi attention a la forme de tes capsules mais autrement ne te decourage pas ce n est que mon avis et je n es que 2 ans d experience
bise:bic:

je te rassure tout avis est bon a prendre!!!! on ne s'amelior qu'en prenen compte des critique, j'ai recu ce matin ma nouvelle lampe j'avai une 11 watt donc pas top

je te rassure tout avis est bon a prendre!!!! on ne s'amelior qu'en prenen compte des critique, j'ai recu ce matin ma nouvelle lampe j'avai une 11 watt donc pas top

c est vrai que toute critique et bonne a prendre meme moi j apprend encore tous les jours
c est super tu verras il y a des choses magnifiques a faire dans ce metier je dis toujours que c est un metier artistique
bise:youpi:

moi je ne suis pas tres forte en decos mais j essaie de m ameliorer
est ce que tu as de la neige vers chez toi

non pas du tout mais apparement elle arrive vendredi on verra bien
bon je te laisse je vais m occuper de mes enfants et te dis bonne soiree et a tres bientot:danse:

Bonjour,

Je me présente Karine, j'ai 36 ans et je suis maman de 3 enfants de 6 ans 1/2, 4 ans et 13 mois .... J'ai envie de me reconvertir dans la pose d'ongle... j'attends mon kit de chez nails.fr (trèèèssss long à venir .....) et je me lance, j'ai déjà trouvé 4 volontaires pour tester ;)

Retour