poste a essaie et bavardage!!

Re : poste a essaie et bavardage!!

bonjour oui 4 c'est pas mal, en s'entrainent tu va vraiment te decouvrir une passion, 2ème model cet aprèm pour moi, oufff ca va ca s'et bien passer

P190810_15.21.JPGP190810_17.23.JPG

photo avan et après

cc super ce post
je me lance moi c elodie 21 ans maman d'un pti bout de 6mois
qui se prenomme enzo

oh ke oui ca grandi vite et ca change vite
et bien il a sorti les deux den bas et la ils nous sort ceux d'en haut
et toi?

celle du bas travail depui un moi deja joue rouge très ronchon on es voi en transparence mais rien a percer ca me tarde

a oui le mien pleur beaucoup aussi ca me fait mal de le voir comme ca et pouvoir rien faire face a cette douleur jevoudrait tellement lui prendre cette douleur :(

roo moi aussi et dire qu'il en attende 20, c'est dure mais a la foi on est contente parce que c'est important ces première dent

coucou a toutes je me presente je m'appelle laetitia jai 20ans et je suis enceinte de 6 semaines !!
je pratique la pose d'ongle en tant que loisir, je vais me lancer dans la prothesie ongulaire a domicile !!
voila bisous a toutes et ce post et super sympas :)

bonjour moi je suis comme Maud mais a l envers,

je suis belge d origine de liège je suis venue en france pour suivre ma moitier, je suis dans le sud ouest, bergerac, j ai un fils de 9ans, nous tenons un bar/epicerie et voilà peu j ai decidé de faire mes poses moi meme car les prix sont exorbitant dans le coin lol

merci pour ce post c sympa, a bientot

felicitation leati pour le bébé , ca va pas trop malade?

coucou vanessa ! je suis moin malade qu'avant ! jai moin de nausées! mais trop mal au dos cest atroce ! ^^

ah ben tamieux c pas marrant les nausées mais le mal de dos malheureusement ca va etre de pire en pire avec le poid de bébé lol bon courage

bonjour, moi c'est justine, j'ai 21 ans je fais de la prothésie ongulaire en tant que loisir pour le moment mais pourquoi pas en faire mon métier, je suis esthéticienne et j’espère que je vais pouvoir prochainement faire du domicile, il ne me manque que le permis et je me lance ^^. bisous a toutes

Retour