Poste synthèse pour Saabgirl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Poste synthèse pour Saabgirl

Je continue de faire du tri de mon coté, je lui ferai un pti mot avatn d'envoyer pour savoir si elle veut ce que je propose ou si elle en a déjà reçu ...

Pour les petits, suis pas bien riche, ma fille n'a que 9 mois 1/2 alors niveau dvd, jouets et tout çà c'est pas l'idéal ...

je reviens après un moment d'absence ,je viens de lire ce qui lui est arriver ,perso je lui envoie un chèques (pour cher besoin) et un peut sur son compte paypal ,j'aimerais savoir se qui lui manque comme matériel ,je beaucoup des choses et plus beaucoup de temps pour me faire des poses (et a qui les envoyer ,je n'est pas lu les posts en entier désolé) merci

Voilà:

Alors voici son compte paypal: saabsd1@aliceadsl.fr

et pour celles et ceux qui préfèrent un chèque vous pouvez aussi lui en envoyer
Mme sandra grandbouche chez chez Monsieur Dominique Marchal 10, rue de la GARE 52360 neuilly l'évêque (c'est la personne qui accueille la famille).
Vous pouvez aussi envoyer des colis avec des jouets, peluches, doudous, livres, dvd disney meme tchoupi,tracteur tom.. , produits de maquillage, d'onglerie, draps, couettes... enfin tout ce qu'il y a dans une maison.
Merci de n'envoyer que ce qui est en bon état et propre, elle n'a plus de lave linge non plus ;)

pour les chaussures: saab 39/40, sa fille de 15 ans, 38/39, sa fille de 12 ans, 36, son fils de 8 ans 30-31 et sa puce de 4ans 25-26..

pour les vêtements elle en a assez pour le moment, peut-être plus tard manteaux...
Sandra taille 46 / 48
Amélie 15 ans
Marie 12 ans
Charles 8 ans
julie 4 ans

donc on envoie tout a la même adresse ,merci ,et un grand chapeaux a toutes selles qui ce mobilise pour elle

on a toujours pas de nouvelles pour les doudous ???

OH MERDE desoler mais c le seul mot qui me vient !
je vient seulement de voir ce post j'en ai les larmes aux yeux,
j'ai fait le trie dans les affaires de mes enfants y a 15 jours et j'ai donner a emaus si j'avais vu ce post avant ,merde, je vais quand meme refaire un trie car la il faut ! pour les ongles pas de problemes je lui fait tout de suite un colis j'ai des decos ect.. se seras toujours ça .
je pense bien a elle et surtout a ces loulous .

ALLER LES FILLES ILS FAUT LUI DONNER UN COUP DE MAINS

merci flynails

et COURRAGE Sandra

biz

moi aussi je viens de tomber sur ce post je suis vraiment également navrée et touchée par ce drame et je compatis

J'étais pas là ces dernières semaines et je viens seulement de voir ce post... Je suis vraiment triste de ce qui leur est arrivé et je souhaite à toute la famille de Sandra énormément de courage! :54-flower:

je me suis occupée de paypal et ensuite un petit tri dans l'armoire de mon fils qui a dix ans et qui est devenu difficile avec ses habits
je pense que ceux ci feront grand bohneur au petit de 8 ans de Sandra

Coucou,
J'ai donné un tout petit don malheureusement, ça fait 2 mois que je n'ai plus de salaire à cause de la crise, .... mais l'essentiel c'est de donner... :)

petit chek up rapide chez moi

je vais envoyer semaine pro

drap, couette, taie oreiller (enfants)
habits garcon et peut etre fille 15 ans
jouets
livre
nounours

si elle a de trop déja de tout cela, fly ou sandra me mp
pas la peine de lui encombrer le peu d'espace où elle loge avec des choses en quadruple
bizz

Les vêtements elle a déjà reçu beaucoup du village, elle recherche un logement
Je pense qu'après elle fera le tri et dira si il lui manque des choses, là çà ne doit pas être évident de faire l'inventaire chez leurs amis

je viens de recevoir, un petit message de sandra, pour le contenu du colis qui a du faire plaisir aux 4 enfants, rien a dire, bisous sandra, tendrement envers toi et ta famille

j avais pas vu ce post

je fais un don de suite sur son paypal

elle est trop gentille SAB pour la laisser tomber
j espere que ce sera pas trop tard !

Nonon elle recherche un logement et a besoin encore de tout... les fringues pour l'instant çà va

Retour