Poudre décolorante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Poudre décolorante

Donc si un jour (mais ce sera pas pour demain lol), je veux me colorer en brune, bah ça va grave dégorger et aura du mal à prendre looool ???

offf géniale kan meme !! lol je vais rougir arrete mdrr ;)
eh ben en tout cas la vendeuse devrait changer de boutique et vendre des habits au moins si elle se trompe ce sera juste une faute de goût lol ca craint quand même qu'il vende des produits professionnel avec des mauvais conseils

Donc si un jour (mais ce sera pas pour demain lol), je veux me colorer en brune, bah ça va grave dégorger et aura du mal à prendre looool ???

ben la déco va ressortir assez rapidement ! Il faut au moin 2 couleurs pour qu'elle tienne ensuite. Et il faut que tu prenne plus foncé pour que quand elle dégorge ca vire moin vite.

Voila si tu as le moindre conseille tu peux me MP y a pas de souci. Je vais me coucher il se fait tard et demain boulot boulot ;)

J'attend avec impatiente ta foto quand tu auras fait tes méches !!!

Bisous et bonne nuit.

offf géniale kan meme !! lol je vais rougir arrete mdrr ;)
eh ben en tout cas la vendeuse devrait changer de boutique et vendre des habits au moins si elle se trompe ce sera juste une faute de goût lol ca craint quand même qu'il vende des produits professionnel avec des mauvais conseils

Oui mais au moins tu prends le temps d'expliquer les choses et qu'on comprenne un peu mieux et moi j'aime bien car je suis comme ça aussi donc voilà ! Tout le monde ne fait pas ça ! :audi:

Oui bravo à la vendeuse loool, en plus elle expliquait pas grand chose...

ben la déco va ressortir assez rapidement ! Il faut au moin 2 couleurs pour qu'elle tienne ensuite. Et il faut que tu prenne plus foncé pour que quand elle dégorge ca vire moin vite.

Voila si tu as le moindre conseille tu peux me MP y a pas de souci. Je vais me coucher il se fait tard et demain boulot boulot ;)

J'attend avec impatiente ta foto quand tu auras fait tes méches !!!

Bisous et bonne nuit.

Merci beaucoup Gaelle ! Bonne nuit et bisous.
Je mettrais les photos sans faute ;)

mdrr ah ben moi j'aime bien tout expliquer prendre mon temps et tout au moin je plus de chance que la cliente ressorte contente. Je préf prendre 15min a tout bien expliquer et etre sur aussi que la personne a bien compris et que surtout on soit sur la meme longueur d'onde !!

mdrr ah ben moi j'aime bien tout expliquer prendre mon temps et tout au moin je plus de chance que la cliente ressorte contente. Je préf prendre 15min a tout bien expliquer et etre sur aussi que la personne a bien compris et que surtout on soit sur la meme longueur d'onde !!

Trop d'accord :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Coucou les petites poulettes :)

Bon bah suite à votre aide les filles, je viens vous donner de mes news lol....
Il s'avère que mon opération "mèches" a été un véritable ratage looool, je prends plutôt ça bien en fait :) Mais bon....

Du coup, j'ai fait une déco au 30 sur racines (repousse de 5 bon cm) et je vais tester le baby blond je pense, je suis pas loin du platine blanc (quoique reflets oranges lol) mais je trouve pas que ça me va et l'entretien sera trop compliqué...

Voilà les filles, je vous mettrais une photo de ma colo que je pense faire demain ;)

Avez-vous des conseils par rapport à tout ça ou des idées de nuances de blond un peu irisé à me donner ? Je veux plus de doré :) Au moins tout ça me permet de m'en débarasser :)

Bizz

coucou steffy !! je suis désolé que tes mèches ça n'as pas marcher ! montre nous quand même ta tite photo la ??

bah oui j'suis curieuse ! toi tu m'a vu en fluo alors heinnn !!! lol ! tkt je me moque pas !!

Coucou les vilaines moqueuses hihihi, voici les photos de mes racines et longueurs comme promis :D

C'est bizarre mais en photo, ça passe mdrrrrrr

Photos 1, 2 et 4 prises en extérieur
Photos 3 et 5 : lumière de la salle de bains mdr

Pièces jointes

• racines1.jpg
    racines1.jpg
    36.8 KB · Affichages: 102
  • derriere.jpg
    derriere.jpg
    24.8 KB · Affichages: 114
  • racinesdevant.jpg
    racinesdevant.jpg
    24 KB · Affichages: 98
  • racines4.jpg
    racines4.jpg
    33.9 KB · Affichages: 99
  • IMG_2653.jpg
    IMG_2653.jpg
    21.4 KB · Affichages: 88

sur la 2 ème photo ça fait jolie ! mais sur la dernière à la lumière de salle de bain ça fait un peu orange ! alors le baby blond tu l'as trouvé ?

sur la 2 ème photo ça fait jolie ! mais sur la dernière à la lumière de salle de bain ça fait un peu orange ! alors le baby blond tu l'as trouvé ?

Merci ma Clélia lol, tu me rassures mdr ! C'est de derrière la 2ème ;)

Alors le "baby blond" y'avait le rayon mais il était vide lol alors j'ai pris un blond très très clair cendré de garnier pour enfin lutter contre ce orangeeeeee !!!!

Grrrrrrrrrrr

Retour