Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:Ben je comprends pas trop ce que tu dis!! Tu dis qu'il ne faut pas le CAP sauf pour un salon, donc tu peux faire du domicile sans c ça?
Et tu sais si la CMA lui a dit ça, c normal qu'elle doute. Ils sont censés tout savoir et t'apporter les réponses à tes questions, maintenant c grâce aux expériences de chacunes sur le forum qu'on peut se rendre compte de la réalité du métier.
Merci pour vos avis les filleset bonne soirée
Mavie a dit:Ben je comprends pas trop ce que tu dis!! Tu dis qu'il ne faut pas le CAP sauf pour un salon, donc tu peux faire du domicile sans c ça?
Et tu sais si la CMA lui a dit ça, c normal qu'elle doute. Ils sont censés tout savoir et t'apporter les réponses à tes questions, maintenant c grâce aux expériences de chacunes sur le forum qu'on peut se rendre compte de la réalité du métier.
Merci pour vos avis les filleset bonne soirée
Oui voila c'est sa pour un salon il fau un cap apres pour le reste comme le domicile non. Je comprend quelle doute mais moi qui suis dans le milieu je peux apporter des réponde clair. Le métier de maquilleuse n'est pas vraiment reconnu donc les gens ne sont pas bien renseigner même la CM apparemment
Nanie oui c surtout que je suis déjà PO et que cette branche risque fort d'être réglementée donc du coup pas envie de me retrouver le bec dans l'eau a cause du CAP. Mais bon je n'ai pas encore commencé les révisions :-s