Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

merci les filles de me soutenir, car ça fait deux jours c'est pas la fête.
Les vacances pas possible, je ne peux pas conduire longtemps et marcher reste encore difficile (à cause de mon opération)
deja il fait beau chez nous, c'est deja ça

Bonne st Valentin a vous

Courage Stef. tu verras avec le temps tout s'arangera ! :3-blink:
"après la pluie c'est le beau temps."

Re : Pour celles qui sont à leurs comptes : Avez vous deja eu envie de tout abandonne

Moi a peine commencer que je regrette hier je suis aller voir le coiffeur avec qui j'étais en relation depuis 1 mois et demi et c'est seulement hier quand j'ammenne mon contrat qu'il me dit qu'il sait pas s'il y aura le potenciel car bcp de client hommes et qu'il cherchais plus quelqu'un pour des manucure simple :sad3:

:wink:coucou RUBY surtout ne baisse pas les bras on a toutes des périodes de trous noir mais avec les beaux jours qui vont arriver les clientes vont à nouveau avoir envie de s'occuper d'elle et elles vont revenir à renfort
essaye de refaire un petit envoie de nouveau flyers fait un petit coup de pub à l'occasion des fêtes de pâques qui approchent enfin cela je pense peux aider à redémarrer
courage :group:

Moi a peine commencer que je regrette hier je suis aller voir le coiffeur avec qui j'étais en relation depuis 1 mois et demi et c'est seulement hier quand j'ammenne mon contrat qu'il me dit qu'il sait pas s'il y aura le potenciel car bcp de client hommes et qu'il cherchais plus quelqu'un pour des manucure simple :sad3:

eh ben c'est pas très sympa !
Je pense que tu as tout préparer pour lancer avec lui...
et maintenant comment tu vas faire?

arf pas cooollll c'est toutes les portes qu'on se prends dans la tête que je ne supporte plus....
Les gens que j'ai aidés, je ne les voient plus... une fois qu'ils ont obtenus tout de moi....
les cadeaux que je fait a tout le monde jamais de retour....
C'est un peu tout ça qui m'exaspére

:wink:coucou RUBY surtout ne baisse pas les bras on a toutes des périodes de trous noir mais avec les beaux jours qui vont arriver les clientes vont à nouveau avoir envie de s'occuper d'elle et elles vont revenir à renfort
essaye de refaire un petit envoie de nouveau flyers fait un petit coup de pub à l'occasion des fêtes de pâques qui approchent enfin cela je pense peux aider à redémarrer
courage :group:

j'ai a peine le temps de prendre ma douche chaque jours ou prendrais-je le temps de distribuer les flyers

Oui moi j'ai preparer mon lancement avec lui, je me suis enregistrer pour bosser avec lui, j'ai fais mes flyers et tout... bah là c'est un peu raper... Donc là bah je me prepare pour aller demarcher d'autres salons plus pres de chez moi !!

On va y croire !!

Oui moi j'ai preparer mon lancement avec lui, je me suis enregistrer pour bosser avec lui, j'ai fais mes flyers et tout... bah là c'est un peu raper... Donc là bah je me prepare pour aller demarcher d'autres salons plus pres de chez moi !!

On va y croire !!

Un grand M.......... pour tes démarches.
Surtout bon courage et tiens nous au courant de tes nouvelles.

:bic:Et alors qu'est ce qui se passe....Notre Ruby qui nous fait un cout de calcaire.....Allez allez les jours rallongent,le beau temps va arriver et les clientes voudront toutes des beaux ongles....Prend un peu de recul et hop pas le temps de refroidir et c'est repartit.....Je te fais d'énormes gros bisous avec pleins d'énergies....Et RUBY nous sommes toutes là,à bientot.....isa..:wink2:.....et encore:wink2:....

merci beaucoup isa pour ton message mais aujourd'hui toujours au même point...

Bon bah le coiffeur avec qui je devais être viens de m'appeller pour annuler ...Tout ça a cause de la manucure de M**** pfffffff j'aurais du rien dire et la proposer quand même vu toute les nanas qui la proposent sans CAP... j'ai voulu faire ça trop bien !!

tu sais ruby c'est comme dans tous les metiers au bout d un moment on sature!!c'est vrai que beauoup de gens sont désagréable de nos jours et c'est dur d avoir aucune reconnaissance mais malheureusement c'est la vie ma belle!! allez respire un bon coup leve la tete et dis toi je m en fou j essaye encore et si vraiment ca joue sur ton moral ben tanpis recommence autre chose le principal dans la vie c'est de se sentir bien!!

merci les filles....
c'est super sympa...
Mais en ce moment c'est dur les amis me lache le boulot me lache !!!
alors a qui le tour

:bic::shamrock_for_march_:faery:Alors RUBY si tu crois que nous on va de lacher ma belle et bien tu REVES,Nous on est comme la colle,indètachable....Le week-end arrive essaye de sortir un peu (ou beaucoup)histoire de te changer un peu...de prendre l'air...:flower2:Et maintenant pense un peu à toi les cadeaux pour les autres c'est bien....mais pour toi c'est encore mieux,fait toi plaisir,achète toi quelque chose......

:rosa1:Allez RUBY n'oublie pas tout le fofo est là,mille bisous,à +....isa...:wink2:

merci les filles....
c'est super sympa...
Mais en ce moment c'est dur les amis me lache le boulot me lache !!!
alors a qui le tour

ne laisse pas tout tomber sur un coup de tête !!
quelques jours de déprime ca arrive a tout le monde, prend un peu de recul, ca va aller
si vraiment ca dure, tu verras mais un petit passage a vide, ca veut pas dire la fin de tout !! courage !!!

Bon bah le coiffeur avec qui je devais être viens de m'appeller pour annuler ...Tout ça a cause de la manucure de M**** pfffffff j'aurais du rien dire et la proposer quand même vu toute les nanas qui la proposent sans CAP... j'ai voulu faire ça trop bien !!

non non non non et non !!
tu as raison de faire les choses bien, cest si rare, ne donnes pas raison a celles qui font nimporte koi !!

cest domage ce quil tarrive mais ressors en plus forte et sers toi de tes experiences pour aller de l'avant...

courage les poulettes !!

on les aura...

coucou poulette

désolée, j'ai pris le post au début, puis obigations.....
bon, je te comprends tout à fait ma belle, je sais que ya des moments où on veut tout envoyer balader, je suis passer parlà, et j'y passe encore souvent

heureusemet que je fais un métier que j'aime, mais ya des jours où comme toi, je me fais avoir dans tous les sens du terme et j'ai envie de baisser les bras

cela dit, j'ai un caractère de battante et ça a toujours payé

donc, tes projets tu les reprends et tu fonces

bisou

:bic::shamrock_for_march_:faery:Alors RUBY si tu crois que nous on va de lacher ma belle et bien tu REVES,Nous on est comme la colle,indètachable....Le week-end arrive essaye de sortir un peu (ou beaucoup)histoire de te changer un peu...de prendre l'air...:flower2:Et maintenant pense un peu à toi les cadeaux pour les autres c'est bien....mais pour toi c'est encore mieux,fait toi plaisir,achète toi quelque chose......

:rosa1:Allez RUBY n'oublie pas tout le fofo est là,mille bisous,à +....isa...:wink2:

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

beaucoup touchée, moi qui croyais etre le vilain petit canard je suis très touché

ne laisse pas tout tomber sur un coup de tête !!
quelques jours de déprime ca arrive a tout le monde, prend un peu de recul, ca va aller
si vraiment ca dure, tu verras mais un petit passage a vide, ca veut pas dire la fin de tout !! courage !!!

merci je pense que je vous ferais part de mon avancé dans mes choix et mes décisions sur ce post

non non non non et non !!
tu as raison de faire les choses bien, cest si rare, ne donnes pas raison a celles qui font nimporte koi !!

cest domage ce quil tarrive mais ressors en plus forte et sers toi de tes experiences pour aller de l'avant...

courage les poulettes !!

on les aura...
renseingnes toi a la chambre des metiers si il n'y a pas des changements a ce niveau peut etre que !!!!!

coucou poulette

désolée, j'ai pris le post au début, puis obigations.....
bon, je te comprends tout à fait ma belle, je sais que ya des moments où on veut tout envoyer balader, je suis passer parlà, et j'y passe encore souvent

heureusemet que je fais un métier que j'aime, mais ya des jours où comme toi, je me fais avoir dans tous les sens du terme et j'ai envie de baisser les bras

cela dit, j'ai un caractère de battante et ça a toujours payé

donc, tes projets tu les reprends et tu fonces

bisou

merci sabine j'ai hate de te rencontrer, et de te montrer ce que je fais

Retour