Alors pour me rendre chez mon modèle pour le soin du visage + maquillage, déjà j'avais 3 sacs + la table de massage....donc premier inconvénient : j'ai bien vu que le trolley était indispensable.
Notamment pour s'installer chez la personne car j'ai du poser mes 3 sacs dans son salon et franchement j'oserai pas chez qqun que je ne connais pas ou si c'est tout petit chez la personne, on se prend les pieds dedans.
Pareil pour la table de massage, il faut une valise à roulettes car si on se gare loin ça doit être galère.
J'avais préparé 2 fiches posées à côté de moi, une pour ne pas oublier les étapes du soin, et la 2e pour les étapes du modelage et je "zieutais" dessus pendant que je faisais un mouvement pour savoir quoi faire après mdrrr ça m'a sauvé : très très bonne astuce !
Elle n'y a vu que du feu et ce qu'elle a préféré c'était le modelage !
J'ai fait le lucas éloigné (donc frais) et elle a bien aimé, mais moins que le vapo car plus chaud donc détend mieux selon elle, enfin je ne l'ai pas senti emballé mais je crois que je ne l'ai pas bien fait.
J'ai trouvé pas facile d'utiliser un appareil quand on ne se sait pas soi même ce qu'il fait ressentir donc je n'osai pas trop le rapprocher de son visage.
Pour le maquillage, pas facile de s'installer pour avoir la bonne lumière, donc j'ai retenu que si on peut choisir ou installer sa table de massage, de préfèrence près de la fenêtre si on doit faire un maquillage après, ou bien regarder les sources lumineuses, car moi je la faisais s'approcher régulièrement de la fenêtre pour vérifier le maquillage, puis rassoir sur la table...on a eu beaucoup de mal a bien s'installer pour cette étape.
Le soin (sans le maquillage et avec épil rapide des sourcils) a duré environ 45min. J'imagine qu'au CAP avec un 2e appareil en plus ça doit être un peu plus long.
Voilà j'espère que mon expérience peut vous aider !