Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

j'ai presque fini la 2e partie de la cosméto... j'en suis aux substances parfumantes ;) j'aime bien cette matière malgré que ce soit un peu difficile au niveau des noms des composants...

Bonjour a toutes !!

Désolée pour le retard Liza mais oui j'ai bien reçus tes fiches merci beaucoup vraiment !!
Félicitation Titidou !!
Sinon je suis entrain de m'inscrire seulement il y a des choses que je ne sais pas cocher , ne sachant pas ce qu'ils entendent dans leur questions comme :
- Forme de passage choisie :- globale
- progressive

et progressive c'est si tu comptes passer quelques matières cette année et conserver tes notes pour finir les épreuves l'année d'après

oui ça va bien, merci !
elle est dans sa période "mais maman, je suis grande !" sur le ton qui va bien ... snif elle grandit trop vite !

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Liza91, c'est bon tu es bien inscrite. Une bonne chose de faite.

titidou69, je suis bien contente que tu aimes la cosmétologie (personnellement c'est ma matiere théorique préférée).

cham*, tu t'es bien inscrite en global ? Car si tu veux ton CAP en 2013 il faut mettre " forme globale". Pour ton diplome, tu n'as pas un relevé de notes qui atteste que tu as réussi ?
Bonne journée.

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Liza91, c'est bon tu es bien inscrite. Une bonne chose de faite.

titidou69, je suis bien contente que tu aimes la cosmétologie (personnellement c'est ma matiere théorique préférée).

cham*, tu t'es bien inscrite en global ? Car si tu veux ton CAP en 2013 il faut mettre " forme globale". Pour ton diplome, tu n'as pas un relevé de notes qui atteste que tu as réussi ?
Bonne journée.
Bonjour Martine !
Oui c'est bon j'ai mis global .
Sinon je n'ai pas de relevé de note non , cela date de 2003 et j'ai depuis déménagé alors je sais pas trop ou j'aurais pu mettre tous ça et comme il me reste des affaires chez mon ex mari .

Cham, ton fils à quel age déjà ?
Ma louloute aura 3 ans en décembre..

Bonjour Martine !! comment ça va ?

Mon fils a 15 ans !Et mon second 14 .
Et oui sa grandi trop vite !
C'est genial a 3 ans !

Cham, ton fils à quel age déjà ?
Ma louloute aura 3 ans en décembre..

Bonjour Martine !! comment ça va ?

Je vais trés bien. Merci. Je viens de rentrer chez moi. A ma grande surprise, je n'ai aucun devoir a corriger, et aucune question par mail a répondre ! Je n'ai plus l'habitude ! Du coup je vais me reposer un peu et prendre plaisir a ne rien faire. Je reste connectée quand meme pour pouvoir répondre aux questions si besoin.

hello les filles !

Super pour vos inscriptions Liza91 et cham* vous êtes tranquilles à présent, en tout cas j'ai hâte de recevoir la confirmation.
Bon allez je retourne à mes révisions :)

Retour