Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!!je suis sur le site et je ne vois pas les 'notices'....![]()
Coucou oui je n'etais pas beaucoup chez moi ces derniers temps comme tu t'en doute...je suis bien occupée...Coucou les filles,
Pour toutes celles qui sont en plein soin du visage, sachez que le 2eme fascicule du cours aborde entre autre les protocoles pour chaque type de peau en incluant les appareils. Si vous avez déja fait des fiches de protocoles par type de peau, c'est un excellent exercice et vous pourrez vous corriger quand vous recevrez le cours.
annelaure, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Par contre, cela fait longtemps que mila75 n'a pas mis de message ici. J'espere que tout va bien.
A trés bientot.
coucou ! pour ma part ca va bien malgré mon emploi du temps chargé..tu rachètes le temps titidou c'est bien!!Bonjour !
Comment allez-vous les filles ? ça y est mon boss vient de partir ... je vais m'y mettre![]()
C'est super ! Tu vas pouvoir aller en cours de pratique ! Comment vas-tu faire avec ton travail ? Tu aurais combien d'heures ? C'est génial car tu vas pouvoir manipuler tous les appareils.MON DOSSIER A ETE ACCEPTE PAR LE FONGECIF !!! YOUPI !!!!!
MON DOSSIER A ETE ACCEPTE PAR LE FONGECIF !!! YOUPI !!!!!
C'est gentil merci, bonnes révisons même si tu cours en ce moment...coucou ! pour ma part ca va bien malgré mon emploi du temps chargé..tu rachètes le temps titidou c'est bien!!
bisou à toutes! contente de te retrouver mila !