Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonsoir les filles,

Je ne sais pas si certaines d'entre vous m'ont envoyé des mails mais il m'est actuellement impossible de lire mes mails. Donc si vous m'avez envoyé des devoirs ou des questions, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir m'en occuper maintenant.

Bonnes révisions.

HELLO !
ça y est ! j'ai collecté toutes les infos pour le dossier de vente,je vais mettre en forme tout ça et le proposer à Martine
j'ai choisi une crème hydratante peau sèche pour le produit et le soin du visage phyt's pour la prestation de service.
ma collègue esthéticienne est vraiment sympa, elle n'a pas hésité à me donner les infos, les protocoles, les tarifs brefs tout ce qu'elle propose alors que je pourrais être une nouvelle concurrente avec mon CAP. Je l'en remercie vivement ! :)
elle m'a même prêté l'appareil haute fréquence que je vais tester ce matin sur mon mari-cobaye
bon je vais relire le cours et les vidéos pour la mise en pratique
bonne journée à toutes !:D

Bonjour tout le monde!

Cela doit deja faire quelques mois que je suis la formation de CAP avec Martine
mais je ne suis pas tres souvent sur le forum ni sur l'internet car j'ai toujours
un peu peur que cela me déconcentre:ange:mais helas je n'avance pas plus pour autant..:(
Du coup je voulais juste faire un petit coucou à tout le monde et voir comment ca avancer pour vous..
Bon courage et à tres bientot
Lara

Desole j'ai encore un peu de mal avec le forum ( pas tres bonne en informatique : ) J'ai toucher un peu à tout au nouveau du planning je suis au mois de Novembre..pas terrible! Mais bon je ne veux pas lacher car j'ai vraiment envie de l'avoir! Et toi t'est ou ?

moi je suis plus avancée mais j'ai commencé tout d doucement depuis bientôt 1 an en lisant d'abord le forum. C'est pas évident mais avec les cours de martine on a vraiment tout en main pour y arriver t inquietes pas, faut travailler régulierement.

Coucou !
:welcome:bienvenue @larapeutout !

Vos révisions ce passent bien?

Moi je suis dans les appareils, le vaporisateur pour le moment, je trouve que ça aide bien les vidéos.

@Liza91 tu as fini la techno?

coucou mila non je n'ai pas travaillé depuis mercredi, je pense pouvoir retravailler peut être dimanche sinon mercredi...:/
Tu penses avoir bien mémorisé tout ?

Coucou !

Bon épilation demi jambe cire jetable avec bande sur ma copine ce soir...
Alors la derniere fois javais utilisé 11 bandes en 45min donc pas terrible

là ce soir 7bandes en 45min toujours... pas evident...et puis elle est enceinte donc peut pas se tourner alors epiler avec les jambes sur le coté j'etais pas à l'aise

je ne suis pas tres contente cesr bien trop long...

bisous!!

coucou annelaure c es vrai l'épilation faut beaucoup s'entrainer pour le faire en étant à l'aise et rapidement, mais sur une femme enceinte en plus ! ma principale modèle pour ça est trop enceinte maintenant lol mais c'est vrai que c'est galère pour lui faire les mollet moi je lui ai fait les jambes pliées comme pour les genoux et c'était pas facile donc rassures toi ça ira plus vite sur qqun qui n'a pas un pti bébé dans le bidon :)

coucou annelaure c es vrai l'épilation faut beaucoup s'entrainer pour le faire en étant à l'aise et rapidement, mais sur une femme enceinte en plus ! ma principale modèle pour ça est trop enceinte maintenant lol mais c'est vrai que c'est galère pour lui faire les mollet moi je lui ai fait les jambes pliées comme pour les genoux et c'était pas facile donc rassures toi ça ira plus vite sur qqun qui n'a pas un pti bébé dans le bidon :)
Merci... j'espere que tu as raison..mais je ne suis pas rassurée de me voir si lente...il doit avoir un hic ...

coucou mila non je n'ai pas travaillé depuis mercredi, je pense pouvoir retravailler peut être dimanche sinon mercredi...:/
Tu penses avoir bien mémorisé tout ?
Ben normalement oui, mais je revois en allant les autres cours aussi souvent que je peux pour tout garder en tête d'ici les examens... Tu arrives quand même à réviser avec ton petit ?

Vous ne savez pas ce qui m'est arrivé comme grosse cata ?:confused:
j'ai cassé l'électrode champignon de la HF que m'a prétée ma collègue esthéticienne.
pourtant je l'ai mise doucement dans le manchon et posée sur ma joue en éffluvation, et sur le tranchant pour les ailes du nez et petit 'toc', elle s'est cassée au niveau de l'embout... faut absolument que j'en trouve une de remplacement !
oh la galère et pourtant je suis très douce et pas brusque du tout surtout quand ce ne sont pas mes affaires oh mamamia :mad::confused:

Vous ne savez pas ce qui m'est arrivé comme grosse cata ?:confused:
j'ai cassé l'électrode champignon de la HF que m'a prétée ma collègue esthéticienne.
pourtant je l'ai mise doucement dans le manchon et posée sur ma joue en éffluvation, et sur le tranchant pour les ailes du nez et petit 'toc', elle s'est cassée au niveau de l'embout... faut absolument que j'en trouve une de remplacement !
oh la galère et pourtant je suis très douce et pas brusque du tout surtout quand ce ne sont pas mes affaires oh mamamia :mad::confused:
Mince!!!!!!!!!! elle devait etre deja fragilisée c'est pas possible!!
courage pour trouver la solution...

ohlala la galère tu lui as dit ou pas encore ? tu as cherché sur internet avec la marque du modèle ? a mon avis elle etait déjà fragilisé aussi comme annelaure

Ben non je ne l'ai pas encore prévenue j'ai regardé sur le net, c'est un vieux modèle car je n'ai pas retrouvé la référence chez ce fournisseur (EMA) mais il y a des électrodes chez probeautic mais je ne sais pas si elles sont toutes compatibles.
je pense en effet qu'elle était fragilisée
de toute façon je vais lui dire

Retour