Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour les filles
Je ne suis pas venue depuis un petit moment.Trop malade et ensuite j'ai essayé de rattraper les cours.
Martine,je t'enverrai un devoir ce week end.
Je panique car je suis trop en retard.
Je bosse dur pour tout rattraper mais c'est franchement trop dur de retenir la dernière partie de cosméto!
J'essaierai de finir cette partie pour le week end et ensuite j'attaque la bio que j'ai mis de côté depuis des semaines!Je crains d'avoir tout oublié!
Et en techno il restera les appareils à épilation et les instruments.
J'ai encore beaucoup de travail car je n'ai pas fini le planning de décembre et il reste ceux de janvier et de décembre!
Tu crois que je vais y arriver Martine?
Ah au fait Martine, tu as corrigé mon dossier de vente?
Biz à vous toutes
Coucou à toutes,

et Seda, j'ai bien plus de retard que toi (si ça peut te rassurer :confused:). Je dois dire que j'évite du coup de me demander si je vais y arriver ou pas, sinon je stresse et ça me bloque pour travailler. Alors il n'y a pour moi pas d'autre alternative que celle d'y arriver. C'est tout ce que j'ai trouvé pour me booster, et il y a mon mari qui m'encourage et vous et Martine qui êtes là ;).

Bises à tout le monde,
Cemi

Bonjour les filles
Je ne suis pas venue depuis un petit moment.Trop malade et ensuite j'ai essayé de rattraper les cours.
Martine,je t'enverrai un devoir ce week end.
Je panique car je suis trop en retard.
Je bosse dur pour tout rattraper mais c'est franchement trop dur de retenir la dernière partie de cosméto!
J'essaierai de finir cette partie pour le week end et ensuite j'attaque la bio que j'ai mis de côté depuis des semaines!Je crains d'avoir tout oublié!
Et en techno il restera les appareils à épilation et les instruments.
J'ai encore beaucoup de travail car je n'ai pas fini le planning de décembre et il reste ceux de janvier et de décembre!
Tu crois que je vais y arriver Martine?
Ah au fait Martine, tu as corrigé mon dossier de vente?
Biz à vous toutes
Bonjour Seda, quand tu n'es pas malade, tu as l'air de travailler très dur, alors, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas tout rattraper ! Bon courage !

Hello à toutes,
Allez courage les filles l'examen approche et on a toutes des doutes c'est normal même moi qui ai bien avancé jusqu'ici je dois revoir tous les cours depuis le début, et j'ai la techno à finir (j'en suis à la ionophorèse) et il y a aussi toute la vente à apprendre, bien sur c'est stressant mais c'est la dernière ligne droite faut pas se relâcher!! Aller je vous laisse je vais réviser la technologie :eek:
A+ bonne journée.

Merci les filles pour vos encouragements!
Quand mes filles ne sont pas malades c'est mon tour!
Alors c'est vrai que c'est pénible car je dois aussi m'occuper des filles quand je suis malade.
Et vous les filles vous en êtes où dans le planning?

Coucou Seda j'avoue que la dernière partie de cosméto est pas facile à retenir surtout quand on approche de la fin mais il n y a qu'a force de répéter que sa reste en mémoire. Ça va aller s'il ne te reste que la techno et finir la cosméto ;)

Seda, bien sur que tu peux y arriver, et je suis sure que tu vas y arriver. Ne t'inquiete pas outre mesure de ton retard, car je viens de regarder ton dossier et tu as fait 18 devoirs (donc c'est bien) et en plus ton dossier de vente est fait, donc il n'y a pas de quoi paniquer.

Comme dit Aime les fleurs, quand tu n'es pas malade, tu bosses dur donc tout va bien. Tu as largement le temps de finir le programme. Et nous avons notre rendez-vous sur skype le 4 mars, n'est-ce-pas?

Bon je vous laisse, j'ai des devoirs qui m'attendent.

martine qui dit Seda "tu as fait ton dossier de vente donc il n'y a pas de quoi t'inquiéter" alors chez moi ça veut dire que c est la panique mdrrrr hihi

sinon seda je te comprend c est pas drôle tout l'hiver malade avec les enfants je te souhaite bon courage et j espere que tu trouve du temps pour toi quand même.

Je reviens de mon soin du visage sur mon amie esthéticienne et c'etait vraiment super car ça faisait longtemps mais si j'oubliais quelque chose elle me rappellait à l'ordre, j'ai aussi pu utiliser le vapozone et donc je rassure celles qui n'ont pas pu encore l'utiliser c est vraiment le plus simple, y a pas plus simple même !

bises à vous et bonne soirée :)

Liza91, franchement je ne m'inquiete pas du tout pour toi car tu es bien avancée en pratique, tu as terminé tous les devoirs de techniques esthétiques, et tu es aussi bien avancé en biologie. Donc que tu n'es pas encore fini ton dossier de vente, ce n'est pas bien grave. Tu as aussi fait 18 devoirs, donc c'est bien.

Seda, il reste 17 devoirs et 3 sujets d'examen en dessin. Mais cela ne sert pas de se mettre la pression car ils ne sont en aucun cas obligatoires. L'année derniere une de mes éleves a fait 0 devoirs et elle a réussi son CAP. En biologie et en cosmétologie, les 2 derniers devoirs reprennent les points déja étudiés du cours. Donc ce sont des révisions. L'important c'est d'avancer dans ton apprentissage, et tu peux aussi bien t'évaluer en faisant les exercices qui tu corriges toi-meme avec les réponses en fin de document.

annelaure, bravo pour avoir fini tes fiches de biologie. Cela ne fait aucun doute pour moi que tu auras une bonne note dans cette matiere.

Liza91, franchement je ne m'inquiete pas du tout pour toi car tu es bien avancée en pratique, tu as terminé tous les devoirs de techniques esthétiques, et tu es aussi bien avancé en biologie. Donc que tu n'es pas encore fini ton dossier de vente, ce n'est pas bien grave. Tu as aussi fait 18 devoirs, donc c'est bien.

Seda, il reste 17 devoirs et 3 sujets d'examen en dessin. Mais cela ne sert pas de se mettre la pression car ils ne sont en aucun cas obligatoires. L'année derniere une de mes éleves a fait 0 devoirs et elle a réussi son CAP. En biologie et en cosmétologie, les 2 derniers devoirs reprennent les points déja étudiés du cours. Donc ce sont des révisions. L'important c'est d'avancer dans ton apprentissage, et tu peux aussi beaucoup d'évaluer en faisant les exercices qui tu corrigent toi-meme avec les réponses en fin de document.

annelaure, bravo pour avoir fini tes fiches de biologie. Cela ne fait aucun doute pour moi que tu auras une bonne note dans cette matiere.
merci Martine ! mais il me faut faire les autres matieres maintenant car je suis à la traine... :)

merci martine de nous garder motivée tu es vraiment une super prof !

Oui je confirme Liza.Martine est super comme prof.Elle est toujours présente quand elle nous sent démotivés!
Martine sait motiver son équipe!!!
Whaou!17 devoirs à faire.
Je vais m'organiser de façon à tous les faire.J'y tiens Martine.Tes devoirs sont super pour s'autoévaluer.

Merci les filles. Vos commentaires me vont droit au coeur. Et cela me motive encore plus pour aider encore mieux mes éleves.

Je compte sur vous pour bien travailler, et je sais que vous allez faire tout votre possible pour réussir votre CAP.

merci martine de nous garder motivée tu es vraiment une super prof !
Oui je confirme Liza.Martine est super comme prof.Elle est toujours présente quand elle nous sent démotivés!
Martine sait motiver son équipe!!!
Whaou!17 devoirs à faire.
Je vais m'organiser de façon à tous les faire.J'y tiens Martine.Tes devoirs sont super pour s'autoévaluer.
Je confirme aussi...sans elle j'aurai abandonné depuis un moment dans les moments ou ca n'allait pas
merci Martine...pour tout...
bisous

Bonjour à toutes,

Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes, en choisissant les cours de martinebeauty, j'ai fait le meilleur choix ! Je trouve que c'est super rassurant de savoir que lorsque j'ai un problème, elle va faire de son mieux pour m'aider dans les 24h qui suivent. Pour l'instant, elle a toujours répondu à mes questions dans les quelques heures qui ont suivi mes questions !

Bon, j'ai un soucis, j'ai appris la 2è partie de la bio, ça rentre bien dans mon petit cerveau mais impossible de faire rentrer les mimiques associés aux muscles. J'ai beau essayé de mimer mais je mélange tous les termes, colère, agressivité, etc....
Comment avez-vous fait pour tout retenir ?

Bonne journée et bonne révision à toutes.

Bonjour à toutes,

Sans martinebeauty, je serais encore en train de me demander si je me lance dans cette reconversion professionnelle ou pas, et depuis que j'ai commencé, je n'ai pas douté que j'avais bien fait d'y aller.
On sait que les cours de Martine sont parfaits pour bien se préparer et elle est présente, ce qui est très important quand on suit des cours à distance. Et elle corrige les devoirs plus vite que son ombre !! je suis épatée à chaque fois ;).
J'aimerais me mettre au travail mais je dois me rendre à une convocation pôle emploi, je suis ravie :confused:;

bonne journée tout le monde, glacial dans la drôme, j'espère que vous avez meilleur temps !

A+
Cemi

Bonjour tout le monde,
Je suis du même avis un grand merci à Martine pour son aide et son soutient, elle nous motive sans cesse on ne se sent pas perdu avec elle! J'ai tout de suite vu que c'était une prof très sérieuse et qui dispensé des cours de très grande qualité je ne me suis pas trompée sur mon choix!!!

Aime les fleurs concernant les muscles j'ai du répéter sans cesse et revenir dessus souvent pour bien retenir, mais j'ai pas de techniques spécial à te donner, tu verras à force tu retiendras, fais toi le même tableau et refais tout sans regarder.

Réviser bien!;)

Bye

Retour