Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Coucou les filles.
Moi je termine la dernière partie de cosméto et je vais rendre le dernier devoir du planning de décembre certainement ce soir!Je vais faire une pause car mon cerveau bosse depuis ce matin 5h!
Je vais faire un soin peau grasse,une épilation demi jambe et une beauté des mains avec pose du vernis pour me changer les idées.Je vais tenter de me mettre en condition d'examen c'est à dire faire ts les soins en 3h.
Bon courage et bon dimanche à vous!
Biz

Bon je sature avec la cosmeto trop de mal...Maintenant que jai fait toutes mes fiches de biologie je les reprends toutes pour bien les assimiler et apres je continuerai la csometo...
j'avoue la biologie j'aime beaucoup car tout se regroupe et est logique et puis qu'est ce que notre corps est bien fait! c'est super interessant

Salut tout le monde ! Ici tout est enneigé !
Courage annelaure tu as raison de changer de matière, jvais aussi me remettre à la bio aujourd'hui ! Bizarrement la cosmétologie maintenant j adore parcq quand je parle d un produit je comprend mieux ce que c est et c est agréable, mais vite fait parcq j ai qd même pas encore retenu grand chose lol.

Bonne journée !

Salut les filles dit donc vous bossez bien :D
Aujourd'hui mon fils qui est chez papi et mamie pour que je finisse mon dossier de vente, j'arrive à la fiche produit avec les composants à mettre etc... jme dit aller dans 1h j'ai fini mon dossier je peux aller voir mon fils qui a 39 qui est tres malade qui veut sa moman, je vais sur le site pour avoir les infos sur le produits et les produits complémentaires etc... et ben le site est en panne depuis ce matin grrrrrrrrrr !!!
Bonjour tout le monde !

39°, c'est assez élevé mais ne t'inquiète pas, ça arrive assez souvent. Il faut juste surveiller pour que ça ne monte pas trop. Il doit faire ses dents et avoir mal aux gencives.
Bon courage.

martinebeauty, bonjour Martine, comment vas-tu ? Parfois, je n'ai pas envie que tu corriges mes copies dans l'heure qui suit son envoi ! Surtout quand je sais que je me suis plantée:D! Envie ou pas, la correction arrive dans l'heure qui suit ; comme on le disait, tu corriges plus vite que ton ombre !

Je lance un appel à toutes les filles qui ont toujours de supers résultats, expliquez-moi votre méthode de travail pour tout retenir et tout ressortir lors des devoirs. Il faut que je change de méthodologie, je ne peux pas rester avec des résultats aussi médiocres.

Bonne journée à toutes.

Coucou à toutes,
Je vois que tout le monde est très motivé hihi je vais bosser la technologie , la cosmétologie et bio aujourd'hui. Tu as vu Liza plus on avance dans la cosméto plus c'est intéressant je savais que tu allais aussi aimé ;).
Aimes les fleurs fais tu des fiches ? Après chacun sa méthode :D moi j'écris comme si je faisais un devoir et je parle aussi :D

Salut tout le monde ! Ici tout est enneigé !
Courage annelaure tu as raison de changer de matière, jvais aussi me remettre à la bio aujourd'hui ! Bizarrement la cosmétologie maintenant j adore parcq quand je parle d un produit je comprend mieux ce que c est et c est agréable, mais vite fait parcq j ai qd même pas encore retenu grand chose lol.

Bonne journée !

couou et bien premiere journée de neige ici mais ca tient pas il fait pas assez froid!
Et bien hate de dire la meme chose pour la cosmeto.... lol car pour le moment cest plutot prise de tete pour moi.... tous ces noms trop de mal
la bio j'avance bien

Coucou les filles
"Aime les fleurs" il faut répéter et répéter inlassablement les cours pour mieux retenir.
Biz à vous toutes.
Je passe rapidement sur le fofo.La je m'en vais chez le kiné.
A bientôt

Bonjour tout le monde !

39°, c'est assez élevé mais ne t'inquiète pas, ça arrive assez souvent. Il faut juste surveiller pour que ça ne monte pas trop. Il doit faire ses dents et avoir mal aux gencives.
Bon courage.

martinebeauty, bonjour Martine, comment vas-tu ? Parfois, je n'ai pas envie que tu corriges mes copies dans l'heure qui suit son envoi ! Surtout quand je sais que je me suis plantée:D! Envie ou pas, la correction arrive dans l'heure qui suit ; comme on le disait, tu corriges plus vite que ton ombre !

Je lance un appel à toutes les filles qui ont toujours de supers résultats, expliquez-moi votre méthode de travail pour tout retenir et tout ressortir lors des devoirs. Il faut que je change de méthodologie, je ne peux pas rester avec des résultats aussi médiocres.

Bonne journée à toutes.
Coucou
petit conseil
apprends parfaitement la premiere partie du cours sur les cellules et les tissus et surtout prend le temps de bien comprendre car pour moi ca a ete la clé pour retenir facilement la partie la +important: la 4eme
donc pose le bonnes bases en connaissant tres bien la 1ere partie et tu verras la 4eme te semblera tres logique et facile a retenir
pour ce qui est de la partie 2 et 3 ce sont mes moins longues donc ca va
courage

Lol moi aussi on a appris de la même façon en fait, la je revois la bio je vois que c quand même bien mémorisé :)

Vous retenez bien la techno les filles ? Moi j'ai peur de me mélanger avec les appareils grrr . La je revois le début pour bien mémoriser et je reprendrai la suite du cours un peu plus tard.

c'est le seul que jai pas encre appris..lol

il y a plusieurs moi Manouk avait dit ce qu'elle avait appris en priorité en cosmetologie et je ne retrouve plus ce message c'etait super interessant mais je me rappelle plus ce qu'elle disait exactement.
Comment faites vous pour retenir cette matiere?

lool Manouk disait je crois qu'il fallait bien apprendre les composants lipophiles et hydrophiles ainsi que les différentes formes galéniques ça c'est vraiment important à savoir mais bon il faut tout apprendre quand même on peut tomber sur la réglementation françaises, le maquillage, les parfums, les produits solaires etc.. Alors pour retenir j'ai appris par coeur en répétant sans cesse.

Retour