merci bcp! toi aussiok c est cool ça sera plus facile d'apprendre après, bon courage ! bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp! toi aussiok c est cool ça sera plus facile d'apprendre après, bon courage ! bisous
Bonjour tout le monde !Salut les filles dit donc vous bossez bien
Aujourd'hui mon fils qui est chez papi et mamie pour que je finisse mon dossier de vente, j'arrive à la fiche produit avec les composants à mettre etc... jme dit aller dans 1h j'ai fini mon dossier je peux aller voir mon fils qui a 39 qui est tres malade qui veut sa moman, je vais sur le site pour avoir les infos sur le produits et les produits complémentaires etc... et ben le site est en panne depuis ce matin grrrrrrrrrr !!!
Salut tout le monde ! Ici tout est enneigé !
Courage annelaure tu as raison de changer de matière, jvais aussi me remettre à la bio aujourd'hui ! Bizarrement la cosmétologie maintenant j adore parcq quand je parle d un produit je comprend mieux ce que c est et c est agréable, mais vite fait parcq j ai qd même pas encore retenu grand chose lol.
Bonne journée !
CoucouBonjour tout le monde !
39°, c'est assez élevé mais ne t'inquiète pas, ça arrive assez souvent. Il faut juste surveiller pour que ça ne monte pas trop. Il doit faire ses dents et avoir mal aux gencives.
Bon courage.
martinebeauty, bonjour Martine, comment vas-tu ? Parfois, je n'ai pas envie que tu corriges mes copies dans l'heure qui suit son envoi ! Surtout quand je sais que je me suis plantée! Envie ou pas, la correction arrive dans l'heure qui suit ; comme on le disait, tu corriges plus vite que ton ombre !
Je lance un appel à toutes les filles qui ont toujours de supers résultats, expliquez-moi votre méthode de travail pour tout retenir et tout ressortir lors des devoirs. Il faut que je change de méthodologie, je ne peux pas rester avec des résultats aussi médiocres.
Bonne journée à toutes.
ca me rassure lolComplètement d acc avec annelaure c est la clé de toute la bio pour moi aussi !!
idem...et bien cest pas un luxe.demain jaurai vraiment terminé la bio.je me concentrerai uniquement sur la cosmeto..pas hate..lolLol moi aussi on a appris de la même façon en fait, la je revois la bio je vois que c quand même bien mémorisé![]()
en techno jai presque rien vu encore je fais matiere par matiere sinon je melange toutVous retenez bien la techno les filles ? Moi j'ai peur de me mélanger avec les appareils grrr . La je revois le début pour bien mémoriser et je reprendrai la suite du cours un peu plus tard.
Ah d’accord et en bio tu a bien retenue la dermatologie ?Moi j'ai eu u peu de mal à retenir les macules papules etcen techno jai presque rien vu encore je fais matiere par matiere sinon je melange tout