Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour les filles !
Merci Martine pour le programme ! je viens de m'installer un bureau rien que pour moi, avec classeur et cahiers, prête à travailler ! je vais voir si j'arrive à faire comme tu nous as mis (à peu près vu que je n'en suis pas vraiment au même point mais du coup je vais revoir même ce que je connais déjà)...résultat à la fin du mois...
(et donc aussi ce mois-ci j'aurai tous les autres cours qu'il me manque apparemment ?)

Bon courage et bonne journée à toutes !

Bonjour les filles !
Merci Martine pour le programme ! je viens de m'installer un bureau rien que pour moi, avec classeur et cahiers, prête à travailler ! je vais voir si j'arrive à faire comme tu nous as mis (à peu près vu que je n'en suis pas vraiment au même point mais du coup je vais revoir même ce que je connais déjà)...résultat à la fin du mois...
(et donc aussi ce mois-ci j'aurai tous les autres cours qu'il me manque apparemment ?)

Bon courage et bonne journée à toutes !
coucou !
c'est bien ca d'installer un bureau, mon mari à le sien et mon titi aussi mais moi non... :( va falloir y remédier parce que travailler sur un fauteuil ca donne plus envi de dormir qu'autres chose!

Désolé Martine... J'ai bien lu le message mais comme j'ai pris les cours plus tard que les autres je me demandais si je les avais en décalage ou pas... Mais c'est noté !

Bonjour titidou69,

Meme si tu t'es inscrite plus tard que les autres, je t'ai envoyé les memes cours que les autres donc pas t'inquietude. J'ai juste besoin de t'envoyer certaines vidéos que tu n'as pas encore mais ce sera fait d'ici quelques jours. C'est tellement long d'envoyer des vidéos que je n'ai pas pu rattraper les autres.

Sinon les filles il ne faut surtout pas s'inquieter si vous etes en retard par rapport au programme. Ce programme est juste une indication. Je sais d'ailleurs que certaines d'entre vous sont en avance dans certaines matieres donc pas de panique si vous etes en retard dans d'autres matieres.

Vous aurez soit ce soir soit demain le cours de vente et le cours de connaissance des milieux professionnels. Et courant du mois le fascicule sur le dossier de vente.

Bonne journée et travaillez bien.

Ça va, mais je ne sais pas ce que j'ai je suis épuisée ! Ce n'est pourtant pas dans ma nature :( demain matin entretien avec mon patron ...

titidou69 Sa va nikel et toi ?
Moi aujourd'hui révision sur les techniques esthétiques.
Le planning a changer beaucoup de choses car je vois ou j'en suis et ce que je dois faire, c'est le top !!

Ah ben c'est clair que ce n'est pas simple de tout concilier en meme temps !
Je l'ai fait pendant une certaine période et c'était vraiment dur à gérer...

Ben oui vraiment galère, je comprends vraiment tout ce que tu dis, je l'ai vécu !!!
Je te souhaite BON COURAGE, bonne chance et repose toi bien

Coucou les filles,

Tout d'abord titidou69, je te souhaite d'obtenir ta semaine de 30h demain lors de ton entretien avec ton patron.

Sinon je ne sais pas si c'est l'effet planning, mais tout d'un coup je recois plein de devoirs (surtout de filles qui n'en avait rendu aucun). Cela me donne beaucoup de travail, mais d'un autre coté, cela me rassure car cela montre que vous bossez. Donc c'est super!

A bientot les filles. Bonne nuit de repos.

Retour