Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

merci. je pense que je vais lui demander alors ^^et j'ai aussi regarder les racines met c dur de se souvenir de tout je reviendrais de temps en temps pour dire les évolutions

Bonjour les filles, moi aussi j'ai reçu mes cours de Martinebeauty. Tous ces mots à dormir debout, ça me fait peur!!!
christine1307, as-tu reçu mon mail sur le programme de formation UV?
Moi aussi je suis intéressée par l'achat des produits et du matériel. Merci déjà à toutes celles qui pourront me communiquer les noms de leurs fournisseurs!
annelaure et à toutes les mamans qui travaillent et qui révisent, bon courage, surtout si elles ont des enfants malades!

Bonjour les filles,

amande70, au tout début du devoir de biologie, il est noté quelle partie du cours il faut avoir travaillé pour pouvoir faire le devoir. Par exemple, pour le premier, il est dit qu'il faut avoir étudié la premiere partie du cours de biologie. En ce qui concerne la cosmétologie, c'est pareil, mais en plus j'ai mis un titre au devoir. Le premier devoir est intitulé "réglementation" donc il faut avoir étudié la premiere partie du cours.

christine1307 et Aime les fleurs, comme vous passez la pratique en 2014, vous n'avez pas encore recu les premiers cours de pratique. Avec les cours de pratique, vous aurez une liste complete de matériel avec des conseils d'achat pour éviter de se ruiner, ainsi que des noms de fournisseurs.

Aime les fleurs, il ne faut pas s'inquieter pour les noms barbares, car on retrouve toujours les memes et on s'y habitue ! Cela parait difficile au début mais il ne faut pas se décourager surtout. Prends ton temps de lire attentivement le cours pour avoir une vue d'ensemble, avant de commencer une étude plus approfondie. Le cerveau va se ré-habituer et les connaissances seront enregistrées si tu travailles régulierement.

annelaure, j'ai oublié de te répondre hier concernant les questions/réponses de biologie. La majorité des questions du document que j'ai fait sont des questions typiques du CAP. Et bravo pour ton stage.
A trés bientot.

Bonjour les filles,

annelaure, j'ai oublié de te répondre hier concernant les questions/réponses de biologie. La majorité des questions du document que j'ai fait sont des questions typiques du CAP. Et bravo pour ton stage.
A trés bientot.
coucou Martine

merci pour ta réponse.
ce soir je vais voir l'estheticienne pour fixer les dates...
j'aimerai trop que ce soir par exemple une journée par semaine jusqu'a mai ca serait top...mais elle pourra peut etre pas..

Je n'ai pas de convention de stage donc c'est plus difficile, je verrai bien quand j'irai voir en institut pour mon dossier de vente.

Retour