Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour les filles,

En ce beau dimanche ensoleillée, je vous fais un petit coucou, et je viens répondre rapidement aux derniers messages.

Liza91, je me suis retenue de ne pas corriger tes deux devoirs ce matin mais je vais quand meme les corriger aujourd'hui, car je n'aime pas remettre les choses au lendemain. Cela va etre rapide, donc t'inquietes pas cela ne va pas gacher mon dimanche.

Silou, il existe des produits pour détartrer, mais le plus important c'est de ne jamais mettre d'eau du robinet dans la chaudiere.

Seda, tu ne m'as jamais répondu au mail de demande de changement de rendez-vous de skype, donc j'imagine que notre rendez-vous de demain tient toujours. De toute maniere, maintenant c'est trop tard pour changer. A demain sur skype.

Aime les fleurs, bravo pour ton programme. Je vois que tu avances bien, c'est super !

franem, le cours sur la rédaction du dossier de vente a été envoyé le 16 novembre dernier. Tu as le cours en annexe accompagné d'un mail. Il faut reprendre la partie "présentation commerciale de l'entreprise" en mettant les informations au bon endroit.

Bonne journée.

Coucou tout le monde et à Martine !

Après-midi révision de techno pour moi d'ailleurs j'ai une question à poser à Martine à ce sujet, je suis en train d'apprendre la définition de l'appareil à dépression-aspiration et je me demandé s'il fallait apprendre aussi la petite note en dessous. Merci d'avance.

Passez toutes un bon dimanche!

Merci Martine. J'étais passée à côté de ce cours, je viens de le retrouver dans mes vieux mails.

Bonjour les filles,

mila75, si tu parles de la note qui se trouve juste en-dessous de la fonction globale de l'appareil dépresso-aspiration, non il ne faut pas l'apprendre. J'ai mis cela juste pour information.

franem, je suis bien contente que tu ais retrouvé le cours du dossier de vente. Tu verras, cela t'aidera a remettre les bonnes informations au bon endroit.

Bonnes révisions.

Bonjour à toutes !

Merci martine pour la correction de mes devoirs.
franem ça sera plus facile avec le bon cours hihi :p

les révisions pour moi ce sera ce soir.

Bonne journée à toutes :)
coucou
moi je suis crevée j'étais dehors et beaucoup marché ce matin de 9h à 13h j'en peut plus..ah oui j'avais oublié avec une poussette à poussée et 18kg dedans....
jai plus de force...
comment vais apprendre mes cours...deja qu'en etant en forme la cosmeto n'est pas mon amie alors dans cet etat de legume cca va etre dur...

coucou annelaure c est vrai qu'il fait beau mais la ça fait une sacrée promenade !! t'as fait une bonne scéance de sport lol t'as bien mérité de te reposer !!
T'en es ou en cosméto ? moi toujours au même point j'ai eu 9,75 au dernier devoir, je sais que j'ai pigé les bases mais de la à savoir entièrement à quoi sert tel ou tel truc, j'y suis pas encore... mais c est sur on va y arriver à force !

coucou annelaure c est vrai qu'il fait beau mais la ça fait une sacrée promenade !! t'as fait une bonne scéance de sport lol t'as bien mérité de te reposer !!
T'en es ou en cosméto ? moi toujours au même point j'ai eu 9,75 au dernier devoir, je sais que j'ai pigé les bases mais de la à savoir entièrement à quoi sert tel ou tel truc, j'y suis pas encore... mais c est sur on va y arriver à force !
lol jme gave de café!
jai fini les formes galeniques ca va...mais je vais tout revoir la partie 2 avant d'entamer la derniere partie car jai beaucoup de mal à retenir les ppes actifs et additifs...enfin le noms des composants et je melange tout...pfff au secours!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train de regarder le reporage secret de fabrication dont vous aviez mis le lien. Et ben les chaînes d'instituts ça fait peur !!! j'aimerai pas devoir y travailler les esthéticiennes sont des robots chronométrés je ne suis même pas sur qu'elles aient le temps de conseiller leurs clientes !! c est pas du tout comme ça que je vois ce métier :/

Je suis en train de regarder le reporage secret de fabrication dont vous aviez mis le lien. Et ben les chaînes d'instituts ça fait peur !!! j'aimerai pas devoir y travailler les esthéticiennes sont des robots chronométrés je ne suis même pas sur qu'elles aient le temps de conseiller leurs clientes !! c est pas du tout comme ça que je vois ce métier :/
c'est clair jaurai limpression de bosser à mc do!

pfff ca m'a degouté quand jai vu ca et ca te degouterai presque d'etre estheticienne
heureusement ce n'est pas la majorité des instituts
berk

Coucou!!
Savez vous ce qu'il faut acheter comme matériel en arts appliqués, je sais qu'il faut des crayons de couleurs, des feutres,un crayon de papier mais quoi d'autre ? certaines parlaient de crayons gras je ne sais plus trop c'est quoi exactement. merci

Coucou
je suis contente jai enfin acheté de la bonne cire perron rigot hihihi
enfin pas encore reçue mais payée...me manque la cire recyclable
petite question: jai trop peur le jour j de ne pas reconnaitre les cires...ca serait la cata...
concretement cest quoi à l'oeil nu la difference entre la cire jeteble avec bande et sans bande?
pour la cire traditionnelle je me dis que de tout facon ca sera dans un chauffe cire à deux bac..mais les 2 autres?

si ma question est stupide je men excuse par avance

Retour