erine18
Membre récent
Bonjour les filles,
@erine18, la grosse chaleur a une mauvaise influence sur la cire sans bande. Il est essentiel de faire baisser la température de la piece. Parfois l'utilisation d'un ventilateur suffit pour que l'on puisse enlever la cire sans aucune difficulté. Si c'est juste sur toi ou sur une copine, quelques coups d'éventail juste au-dessus de la bande peuvent faire l'affaire. Sur une cliente, cela ne fait pas trés professionnel. Toutefois, un jour une de mes clientes m'a demandé un maillot intégral. La piece dont laquelle elle m'a dit de faire l'épilation était un véritable four. Impossible d'enlever la cire ! Je n'ai pas eu d'autre solution que de lui demander si elle avait un ventilateur. Heureusement elle en avait un ! Avec le ventilo dirigé sur la zone du maillot, l'épilation a été rapide et trés efficace.
@Liza91, comment tu vas ? Tu as fini ton déménagement ? Et ta recherche d'emploi ?
@annelaure, tu as déja eu tes clientes en maquillage ? Si oui, comment cela s'est passé ?
A bientot les filles.
Bonjour Martine,
ah merci pour ces informations!!! ça me rassure, ça ne venait donc pas de moi ouf lol!! il faisait très chaud dans la pièce ce jour là!!! je note l'astuce du ventilateur et de l'éventail
merci Martine
Bonne journée
Bises