Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Seda a dit:
Bonjour les filles
J'ai posté un message sur un autre post et c'est Martine qui m'a dit de le reposter ici pour que vous puissiez me lire grâce aux alertes.
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue et je m'en excuse par avance.
Tellement de choses à faire et je n'ai pas pris le temps de prendre de vos nouvelles...
J'espère que vous avancez dans vos projets et que le CAP obtenue grâce à Martine vous a ouvert les portes de votre avenir
De mon côté j'ai été formée aux massages thaïs et je dois être évaluée mi février
Après l'évaluation,je vais préparer un bon site internet des cartes de visites et une brochure de carte de mes soins que je vais présenter à mes clients lors de mes déplacements en tant que praticienne en massage thaï indépendante dans des spas,instituts de massage,chambres d'hôte etc...
Si vous avez des bons plans pour la création de mon site internet,faites moi signe.
Je fourmille d'idées et de projets.
Et pour mettre plus de chances de mon côté je vais prendre des cours d'anglais avec MARTINE
Mon anglais est très basique et je vais donc faire confiance à Martine pour m'aider à être bilingue.
Cela mettra des mois je suppose mais je suis motivée
Les cours d'anglais dans une école privée sont relativement chers et je n'aurai peut être pas autant de suivi et avec Martine c'est sûr elle me donnera les moyens nécessaires pour y parvenir comme elle a fait pour mon CAP.

D'ailleurs Martine as tu eu des élèves qui ont pris des cours d'anglais et si oui comment se passaient les cours?Et les élèves ont ils pu progresser rapidement grâce à ta méthode?sont ils bilingues?
Ca fait longtemps que je voulais prendre des cours d'anglais mais j'avais peur d'être ridicule et puis c'est tellement important de parler anglais de nos jours.
Voilà les filles
Espère vous lire très vite et ne manquerai plus de vous donner de mes nouvelles.
Biz
Seda

Salut seda, et salut Martine !!
Tu as de très beaux projets tu dois être tout excitée de démarrer !
Pour l anglais c est une très bonne idée de prendre des cours avec Martine je pense qu il y a pas mieux placé pour t aider :p
J ai acheté un livre d anglais pour savoir conseiller les clients avec les termes esthétiques anglais j ai hâte de le recevoir si ca suffit pas je demanderai aussi a Martine alors !

Je te conseille de regarder le plus possible tes films et sériés en VO ca aifde énormément a faire son oreille et s entrainer a comprendre sans lire les sous titres (je regarde plus rien en français quasiment)
Si tu n aimes pas la télé fais ca avec la musique, essaye d écrire les paroles que tu entends et de les traduire, prend tes chansons préfèrés.
Si tu voudra qu on s entraine par mail en faisant des faux dialogues esthetiques je veux bien aussi :)

Mer /i pour la chaine BBC @martinebeauty ;)

Pour le site internet c est mon ancien métier et j ai fais moi même mon site et mes dépliants, dessins, photos, mise en page, developpement, si tu veux un avis pro ou si tu veux un site complet payant je suis la :)

@annelaure vu ! Quoi de neuf ca marche bien ?

Bises

Bonjour les filles et @martinebeauty ...

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu. J'espère que tout le monde suit bien son chemin.

Pour moi tout va bien mes cours de bp se passent très bien..

Et enfin ce matin j'ai eu une très bonne nouvelle. Hier j'ai eu un entretien dans un Spa et j'ai été prise. Donc pour le moment j'aurais un contrat de 20h jusqu'à septembre et septembre nous passerons sur un contrat de professionnalisation pour ma deuxième année de bp...

Enfin la roue tourne pour moi.

Juste envie de (re)dire un grand merci a Martine qui m'a permis de commencer a réaliser mes rêves.
Et les filles surtout ne perdez jamais espoir, c'est souvent quand on s'y attend le moins que les grandes choses nous arrivent..

Gros bisous a toutes

Salut juunes félicitation pour ton contrat j espere que tu va t y plaire ! Et en plus ca bâ te payer la foin de ton bp donc c parfait :)
Tu nous donnera des nouvelles ! Bises

Bonjour les filles,

Je suis ravie pour toi @juunes, c'est vraiment une bonne nouvelle. C'est bien de pouvoir réaliser ses reves, et je suis contente de t'avoir aidé dans ce sens.

Tu es un bon exemple pour les nouvelles éleves qui s'inscrivent et qui ont comme toi des reves de travailler dans l'esthétique. J'espere que les filles qui passent leur CAP en 2014, et en 2015 auront aussi des belles opportunités. Je dis toujours qu'il y a toujours de la place pour celles qui sont motivées et passionnées par leur métier.

J'en profite pour saluer mes anciennes éleves qui ont (ou auront bientot) leur propre entreprise ou qui ont le projet d'ouvrir leur propre institut ... @annelaure, @Cemi, @Silou, @titidou69, @Liza91, @Seda... et toutes les autres.

A trés bientot.

Bonjour à toutes !
des news après ma semaine de formation sur le continent en MAQUILLAGE PERMANENT !
ça me trottait depuis un certain temps alors je me suis lancée, c'était top...
je vous mets qq photos de mes réalisations et/ou retouches et création d'un grain de beauté en forme de coeur lors de ma semaine de cours.
voilà !

Pièces jointes

• pixiz_530b1b85d70e1.jpg
    pixiz_530b1b85d70e1.jpg
    38.5 KB · Affichages: 176
  • pixiz_530b41fecfaa0.jpg
    pixiz_530b41fecfaa0.jpg
    78.8 KB · Affichages: 160
  • pixiz_530b3e6141003.jpg
    pixiz_530b3e6141003.jpg
    108.1 KB · Affichages: 162
  • pixiz_530c3ecc2c63e.jpg
    pixiz_530c3ecc2c63e.jpg
    50.2 KB · Affichages: 153
  • pixiz_530b4636e706b.jpg
    pixiz_530b4636e706b.jpg
    52.4 KB · Affichages: 154
Salut silou, bravo pour ta formation ! Je n oserai jamais faire un tatouage sur un oeil ca me fait peur lol! C est très réussi bravo !

Salut silou, bravo pour ta formation ! Je n oserai jamais faire un tatouage sur un oeil ca me fait peur lol! C est très réussi bravo !

merci Liza, c'est gentil
comme je fais déjà des extensions de cils je travaille déjà sur l'oeil donc ça va. mais c'est vrai que le tatouage faut pas se louper car une fois tatoué, c'est tatoué hhhééé!!
mercredi des sourcils et un grain de beauté petit coeur, je vous mettrai les photos
bise

Coucou @Silou,

Je suis impatiente de voir les nouvelles photos de ton travail.

Sinon les autres, comment vont vos projets ? J'aurais bien aimé avoir des nouvelles du projet de @Cemi notamment. J'espere que tout va pour le mieux.

A trés bientot.

Hello ! merci Martine pour ton petit message
une semaine de dermo assez chargée
voici qq photos de mon travail

Pièces jointes

• pixiz_531efa6012121.jpg
    pixiz_531efa6012121.jpg
    46.9 KB · Affichages: 156
  • pixiz_531ef049e8214.jpg
    pixiz_531ef049e8214.jpg
    124.8 KB · Affichages: 165
  • pixiz_531f56683e29f.jpg
    pixiz_531f56683e29f.jpg
    124.5 KB · Affichages: 171
@Silou ton travail est magnifique !

Si toutes les prestations que tu proposes sont de cette qualité, je ne me fais pas de souci pour toi et tes clientes. Comment marchent les affaires ? Notamment depuis que tu as le CAP ?

Merci Martine..:D...c'est très gentil...:)
je suis assez perfectionniste dans mon travail :rolleyes:et apparemment toutes mes clientes sont heureuses de la qualité de mes prestations.:oops:
Les affaires marchent bien ! je ne propose tjs pas les épilations et ne fais que peu de soins du visage.... la dermo-pigmentation (nouvelle activité) bat son plein et bientôt l'inauguration de 'Casa Di Kallisté' ('Maison de Beauté' en Corse) que j'ai ouvert il y a un mois. vous aurez les photos quand tous les travaux seront achevés mais dans laquelle j'officie déjà !
voilà, j'espère que toutes les copines de promo auront trouvé leur voie....
bise:D

Hello les Esthé, hello Martine
j'espère que vous allez toutes bien
je vous poste qq prestations en maquillage permanent et vous souhaite plein de travail et la réalisation de vos projets.....

Pièces jointes

• pixiz_534d0e9fcc963.jpg
    pixiz_534d0e9fcc963.jpg
    157.6 KB · Affichages: 147
  • pixiz_534cd63fa8976.jpg
    pixiz_534cd63fa8976.jpg
    95.7 KB · Affichages: 139
  • pixiz_534bb258535be.jpg
    pixiz_534bb258535be.jpg
    109.6 KB · Affichages: 147
Bonjour les filles,

@Silou, encore une fois merci d'etre allée sur le post de mes éleves de 2014 pour les encourager. J'espere qu'elles auront de belles notes en vente, comme ton joli 19/20 de l'année derniere. Ce serait bien que tu continues de mettre des photos de ton beau travail.

@Cemi, j'espere que ta petite entreprise et que ta clientele grandit. Merci aussi d'avoir mis des encouragements pour mes éleves de 2014. Plusieurs d'entre elles sont déja passé en vente et certaines sont persuadées d'avoir loupé le sketch. Je me rappelle que l'année derniere tu étais persuadée toi aussi d'avoir raté le sketch pour finalement avoir un 16/20. Je suis sure que ton expérience les intéresseront.

J'espere que toutes les autres vont bien, @Liza91, @annelaure, @juunes, @Seda,... et toutes celles dont j'ai oublié le pseudo. Je souhaite que vos projets se réalisent que ce soit les études du BP esthétique, plein de nouvelles clientes ou tout autre chose.

A trés bientot.

Bonjour les filles,

@Silou, encore une fois merci d'etre allée sur le post de mes éleves de 2014 pour les encourager. J'espere qu'elles auront de belles notes en vente, comme ton joli 19/20 de l'année derniere. Ce serait bien que tu continues de mettre des photos de ton beau travail.

@Cemi, j'espere que ta petite entreprise et que ta clientele grandit. Merci aussi d'avoir mis des encouragements pour mes éleves de 2014. Plusieurs d'entre elles sont déja passé en vente et certaines sont persuadées d'avoir loupé le sketch. Je me rappelle que l'année derniere tu étais persuadée toi aussi d'avoir raté le sketch pour finalement avoir un 16/20. Je suis sure que ton expérience les intéresseront
J'espere que toutes les autres vont bien, @Liza91, @annelaure, @juunes, @Seda,... et toutes celles dont j'ai oublié le pseudo. Je souhaite que vos projets se réalisent que ce soit les études du BP esthétique, plein de nouvelles clientes ou tout autre chose.

A trés bientot.

COUCOU Martine,

personnellement je vais tres bien merci!!

coté pro esthetique c'est en stand by car on avait vraiment besoin que j'ai un revenu regulier pour demenager dans une maison et payer les frais engendrés..mais dans quelques mois je reprendrai c'eest sur en essayant d'amenager un petit coin institut...

bisous
courage à celles qui sont en pleines revisions

Bonjour les filles,

@Cemi, j'espere que ta petite entreprise et que ta clientele grandit. Merci aussi d'avoir mis des encouragements pour mes éleves de 2014. Plusieurs d'entre elles sont déja passé en vente et certaines sont persuadées d'avoir loupé le sketch. Je me rappelle que l'année derniere tu étais persuadée toi aussi d'avoir raté le sketch pour finalement avoir un 16/20. Je suis sure que ton expérience les intéresseront.

A trés bientot.

Bonjour Martine,

Pour moi tout va bien. J'ai terminé la première session de mes examens lundi. Je suis assez confiante.

Concernant mon contrat de professionnalisation, cela avance. Je commence à 35h dés le 1er juillet.

D'ailleurs je voulais vous demander si vous dispensiez des cours d'anglais niveau BP ? Car l'épreuve d'anglais de BP est facultative et ça m'intéresserait de la passer.

Une bonne soirée
A bientot

Bonjour @juunes,

Je suis bien contente que tes premiers examens du BP se sont bien passés. Tu as passé quelles matieres?

Oui je fais des cours d'anglais, certains sont déja disponibles sur la boutique en ligne et d'autres peuvent etre faits trés rapidement pour répondre aux demandes des éleves. Je t'envois un mail de suite.

A bientot.

Retour