Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

loooooooooooooooooooooool bande de folle va !

hihihi t'es contente de ta blague ? :laughing1:
Trop contente et quand je suis contente je :vomit:

Ptdr on va voir si c tjrs aussi culte!!

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

Lol si t'es contente c'est le principale ma beli lool
Bon ca doit pas être culte chez les vieilles comme moi mdr !

tu ma foutu la gerbe avec ton emeticone lol

:vomit::vomit::vomit: :vomit::vomit::vomit::vomit:

Bon les poulettes je vais faire à manger à mon homme de plus de 40 ans mdr et mes gosses !

:kiss1::kiss1:

rho les filles vous connaissez pas la cité de la peur???

dites moi pas que c pas pas vrai

lol jess t'es ou tu parle plus ma belle, yaya tu vas faire quoi de bon manger lol

rho les filles vous connaissez pas la cité de la peur???

dites moi pas que c pas pas vrai

la cité de la peur c'est quoi un film? moi je connais la citée du dragon trop bon resto, la citée du mandarin aussi resto, et la citée des anges trop beau film a part ça je connais pas ta citée a toi mdr.

J'ai sorti des entrecotes Enza et j'ai sorti des brochettes, j'ai un petit barbecue de cuisine, donc quand dehors il fait moche ben je me sers de ca, je sais pas si j'accompagne avec des pâtes ou des frites tiens !!

la cité de la peur c'est quoi un film? moi je connais la citée du dragon trop bon resto, la citée du mandarin aussi resto, et la citée des anges trop beau film a part ça je connais pas ta citée a toi mdr.

A part la bouffe tu connais quoi :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

jador l'idée je revien dans a peine 1 h kisss les filles

avec des frites j'en ai trop envie lol

jador l'idée je revien dans a peine 1 h kisss les filles

mdr personne va comprendre comme on a le meme avatar mdrrrrr ca va etre drole je le sens !

parce que je crois que depuis qu'on a mis malabar en avatar on s'est jamais croisé sur un post encore mouhahaha

ben écoute l'englouteuse se doit de connaitre les restos mdr sinon quel englouteuse je serais.

ben je connais un tas de choses lol la cuisine j'adore ça cuisiner, nettoyer j'aime bien a part repasser je deteste ça mais vus que j'ai pas de repasseuse atitrée c'est moi qui doit le faire mdr,

mdr personne va comprendre comme on a le meme avatar mdrrrrr ca va etre drole je le sens !

parce que je crois que depuis qu'on a mis malabar en avatar on s'est jamais croisé sur un post encore mouhahaha
Ha wai j'ai failli me faire avoir lol

c'est vrai que deux malabars porte a confusion mdr je croyais que c'etait maya qui avait écris ça lol

Rhaaaaaaaaaaaaaa jsuis trop forte!!! Moi me suis pas faire avoir à ton piège Maya! J'ai direct tilté.......... youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Retour