Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
macaroni au fromage pour angel
chez moi c rosbif frite haricot vert ce midi
et vous les filles
coucou mes belles, comment allez vous? qu'allez vous faire aujourd'hui moi je vais nettoyer me préparer car je vais aller voir une tante qui a perdu sa belle soeur la semaine passée donc voila.
moi ce soir j'ai envie de frites sauce tartare on verra bien lol j'en ai trop envie puré.
Les bons classiques loll
coucou mes belles, comment allez vous? qu'allez vous faire aujourd'hui moi je vais nettoyer me préparer car je vais aller voir une tante qui a perdu sa belle soeur la semaine passée donc voila.
moi ce soir j'ai envie de frites sauce tartare on verra bien lol j'en ai trop envie puré.
envie de frite, purée ça va de soit lolll
Envie de fritte ça le fait aussi quand ont est enceinte??
ma mère pour mon frère c'était des rollmops ( hareng ) à la mayo au petit déjeuner
beurkkkk
moi j'ai toujours envie de quelque chose a bouffer mdr je dirais grosse vache gourmande mdr, ben j'ai trop envie d'être enceinte mais rien n'y fais c'est pas pour moi snifff ben 9ans que je suis mariée et ça vient pas c'est vrai que j'en fais une fixette mais quand meme puré.
merci angell oui surtout que j'avais été chez elle le jour ou elle est décédée et la elle est revenu de sicile ou a eu lieux les funerailles donc je vais voir comment elle va rah lala encore une journée tristounette lol.
je connais une qui aimais bien les craies enceinte n'importe quoi comme envie il y a mieux lol a mon avis ça fait longtemps qu'elle voulait en manger et elle a mit ça sur le dos du bébé mdr.
heinnnnn??????????????