Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

merci merci, il viens enfin de passer , ouffff, le temps de rester encore à lire un peu, de passer un coup de fil et je rentre à la maison :)

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

macaroni au fromage pour angel

chez moi c rosbif frite haricot vert ce midi

et vous les filles

coucou mes belles, comment allez vous? qu'allez vous faire aujourd'hui moi je vais nettoyer me préparer car je vais aller voir une tante qui a perdu sa belle soeur la semaine passée donc voila.

moi ce soir j'ai envie de frites sauce tartare on verra bien lol j'en ai trop envie puré.

coucou mes belles, comment allez vous? qu'allez vous faire aujourd'hui moi je vais nettoyer me préparer car je vais aller voir une tante qui a perdu sa belle soeur la semaine passée donc voila.

moi ce soir j'ai envie de frites sauce tartare on verra bien lol j'en ai trop envie puré.

courage pour ton après midi

enceinte?????????

envie de frite, purée ça va de soit lolll

Envie de fritte ça le fait aussi quand ont est enceinte??

ma mère pour mon frère c'était des rollmops ( hareng ) à la mayo au petit déjeuner

beurkkkk

ma mère pour mon frère c'était des rollmops ( hareng ) à la mayo au petit déjeuner

beurkkkk

j'ai une copine cétai saucisson sec trempé dans le nutella

j'ose pas imaginé le gou

moi j'ai toujours envie de quelque chose a bouffer mdr je dirais grosse vache gourmande mdr, ben j'ai trop envie d'être enceinte mais rien n'y fais c'est pas pour moi snifff ben 9ans que je suis mariée et ça vient pas c'est vrai que j'en fais une fixette mais quand meme puré.

merci angell oui surtout que j'avais été chez elle le jour ou elle est décédée et la elle est revenu de sicile ou a eu lieux les funerailles donc je vais voir comment elle va rah lala encore une journée tristounette lol.

je connais une qui aimais bien les craies enceinte n'importe quoi comme envie il y a mieux lol a mon avis ça fait longtemps qu'elle voulait en manger et elle a mit ça sur le dos du bébé mdr.

moi j'ai toujours envie de quelque chose a bouffer mdr je dirais grosse vache gourmande mdr, ben j'ai trop envie d'être enceinte mais rien n'y fais c'est pas pour moi snifff ben 9ans que je suis mariée et ça vient pas c'est vrai que j'en fais une fixette mais quand meme puré.

merci angell oui surtout que j'avais été chez elle le jour ou elle est décédée et la elle est revenu de sicile ou a eu lieux les funerailles donc je vais voir comment elle va rah lala encore une journée tristounette lol.

je connais une qui aimais bien les craies enceinte n'importe quoi comme envie il y a mieux lol a mon avis ça fait longtemps qu'elle voulait en manger et elle a mit ça sur le dos du bébé mdr.

heinnnnn??????????????

moi j'ai toujours des envies de bonbons mais ça tout le monde le sait lol

oui les craies qu'on ecrit sur le tableau mdr désolée j'ai pas précisée j'oublie que je suis entourée de françaises moi lol, oui trop deg je t'assure quand elle m'a dit ça beurk faut etre malade du cerveau pour manger ça lol.

Mdrrrrr comme quoi, enfin quand tu as le brulant, tu prend des pastille rei.... ben c'est de la craie aussi :)

comme a l'ecole javai compri je sui juste choqué

Retour