téléphone leur expliques toi calmement ils ont un e personne qui parle francais. Persdo je n'ai jamais rencontré de soucis mais une amie a eu une erreur dans sa commande plusieurs pots de même couleurs et ils ont réglé ca tres rapidement. J'espere sincerement que tu trouveras une solution.
Mais n'oublie pas une chose les conseilleurs ne sont pas les payeurs....:unhappy:
Vus les mails que j'ai reçu de leur part jusqu'à maintenant, je doute qu'ils soient près à reconnaitre leur erreur et à faire un geste commercial.
Mais bon, je vais réessayer, en leur expliquant patiemment que les pots étaient décrits comme pots de 50 grammes, qu'il n'y nulle part inscrit 5 g, que la vente a été conclue pour des contenances de 50 g, que j'ai rempli ma part du contrat de vente en leur réglant la somme due, qu'eux doivent également remplir leur part en me livrant la quantité prévue.
En plus, ce n'est pas pour l'argent que j'insiste, c'est juste que je n'aime pas être prise pour une bille... Même si, au départ, les pots avaient été vendus pour des pots de 5 grammes, j'en aurais achetés pour essayer.
Mais leur mauvaise foi, ça passe pas...