Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Re : Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

tu as demandé à un médecin si c'était lié au manque ou à autre chose??
Ca serait intéressant de savoir...

non mon medecin me donne des cachet pour la tete quand j'ai mal aux ventre alors bon mdrrrr je veux pas trop aller le voir lui lol
Mais quand je fume pas c horrible j'ai mal au crane

non mon medecin me donne des cachet pour la tete quand j'ai mal aux ventre alors bon mdrrrr je veux pas trop aller le voir lui lol
Mais quand je fume pas c horrible j'ai mal au crane

va voir un autre!!! bizarre ton médecin
je pense que c'est la nicotine qui te fais cette effet, moi ça me ferais peur si j'avais des douleurs qui seraient apparues avec l'arrêt de la clope!!!
tu fumes depuis combien de temps??
désolée j'ai pas lu tout le post.... tu en as surement parlé

va voir un autre!!! bizarre ton médecin
je pense que c'est la nicotine qui te fais cette effet, moi ça me ferais peur si j'avais des douleurs qui seraient apparues avec l'arrêt de la clope!!!
tu fumes depuis combien de temps??
désolée j'ai pas lu tout le post.... tu en as surement parlé

Je fume depuis 6 ans , et c'est horrible la dernière fois j'ai du rentrer chez moi tellement j'avais mal alors que je sortais me promenais en ville faire les boutique avec ma belle mère lol du coup sorti annulé

Salut les filles!!!
Bon moi toujours pareil, pour le moment j'arrive à me priver facilement sauf quand je m'ennuie, j'avoue que là j'aurais tendance à fumer... mais bon je résiste à l'appel du tabac!!! lol
Et puis l'odeur, je la supporte vraiment plus...

Salut les filles!!!
Bon moi toujours pareil, pour le moment j'arrive à me priver facilement sauf quand je m'ennuie, j'avoue que là j'aurais tendance à fumer... mais bon je résiste à l'appel du tabac!!! lol
Et puis l'odeur, je la supporte vraiment plus...

Ah bah ca c'est bien moi en ce moment je relache les efforts et ca m'enerve lol et comme ca m'enerve bah je fume ! mdrrrr:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Allez, remotivation des troupes!!! pfffffffffffffffffffff remotivation un samedi, ça va fumer ce soir!!!lol
T'es à combien maintenant?

Alors les filles ??

Rim, Savannah je vous attends ^^

J'en ai fumé 11! je sais c'est pas genial mais c'est la moitié de ma consommation habituelle et je fume à la fenetre. Le plus dur c'est quand je suis au téléphone là c'est chaud!! lol

Allez, remotivation des troupes!!! pfffffffffffffffffffff remotivation un samedi, ça va fumer ce soir!!!lol
T'es à combien maintenant?

La 7-8 :'(

J'en ai fumé 11! je sais c'est pas genial mais c'est la moitié de ma consommation habituelle et je fume à la fenetre. Le plus dur c'est quand je suis au téléphone là c'est chaud!! lol

C'est déjà très bien Rim , vraiment !!!
Au telephone ? dis nous tout ... ;)

couraaaaaage les filles !! ici sa fait un mois et demi presk ke jai arreter, sa faisait aussi +-5 ans que je fumais :)

bon les premieres semaines c'était dur je pensais qua sa ici sa va bcp mieu mais pfs sa me fait encore drole qd je suis entouré de fumeurs...

mn caractere c amelioré lol par contre en ce moment jarrete pas de manger c vrai :Dancing_sorry:

allez les filles motivationnnnnnnnn :jump1:
hier soir mon chéri a fumé au moins un paquet dans la soirée.
beurk j'avais envie de vomir
ce matin il crachait presque ces poumons.... :new_shocked:

vous verrez c'est les 6 premiers mois qui sont hard, mais après ça devrait aller mieux, c'est pas pour tout le monde pareil je sais bien, mais c'est souvent le cas....

dur dur
qui a arrêté complètement????? et comment?????
Car j'arrête je reprends j'arrête ....
je tiens jamais plus d'un mois sans en griller une, j'en peux plus de mes dents qui jaunissent de plus en plus chaque mois, mon haleine de cendrier froid, ce goût dans la bouche, mes tunes qui partent en fumée (en un an, cela me paierait mes vacances au soleil)...............
Dès que je vais à une soirée l'alcool me fait craquer lol! mais je vais pas arrêter l'alcool que je bois qu'en soirée quand même, sans alcool la fête est plus folle mouai mouaiii!

dur dur
qui a arrêté complètement????? et comment?????
Car j'arrête je reprends j'arrête ....
je tiens jamais plus d'un mois sans en griller une, j'en peux plus de mes dents qui jaunissent de plus en plus chaque mois, mon haleine de cendrier froid, ce goût dans la bouche, mes tunes qui partent en fumée (en un an, cela me paierait mes vacances au soleil)...............
Dès que je vais à une soirée l'alcool me fait craquer lol! mais je vais pas arrêter l'alcool que je bois qu'en soirée quand même, sans alcool la fête est plus folle mouai mouaiii!

pour certaines personnes il faut des dizaines de fois avant d'arrêter définitivement, et on reste malgrès tout fumeur, même après des années d'arrêt, on est jamais à l'abri d'une rechute....
Pareil que toi j'avais peur que lors de soirée bien arrosée je craque, et résultat non, rien, je résiste depuis 1an 1/2 et j'ai pas arrêté de boire :ayalou:

les filles mon "let-motive" durant les 6 premiers mois c'était : "chaque jour est une nouvelle victoire, ne craque pas maintenant"
et aussi par fierté envers ma famille et mes amis qui n'y croyaient pas.... je leur ai cloué le bec :dwink:

pour certaines personnes il faut des dizaines de fois avant d'arrêter définitivement, et on reste malgrès tout fumeur, même après des années d'arrêt, on est jamais à l'abri d'une rechute....
Pareil que toi j'avais peur que lors de soirée bien arrosée je craque, et résultat non, rien, je résiste depuis 1an 1/2 et j'ai pas arrêté de boire :ayalou:

bah respect, je sais bien qu'on reste fumeur, c'est comme pour les addict de l'alcool enfin dans le principe de l'addiction ......
Bref t'as utilisé une méthode en particuliers???
Car en effet j'en suis bien à la 10ème facile : le mois de juillet j'ai tenu, août j'ai craqué tout le mois et la setpembre j'ai tenu une semaine, j'ai repris jeudi, je viens de finir ma dernière (encore un énième essai) j'aime faire ça le dimanche, la plupart des tabacs sont fermés

bah respect, je sais bien qu'on reste fumeur, c'est comme pour les addict de l'alcool enfin dans le principe de l'addiction ......
Bref t'as utilisé une méthode en particuliers???
Car en effet j'en suis bien à la 10ème facile : le mois de juillet j'ai tenu, août j'ai craqué tout le mois et la setpembre j'ai tenu une semaine, j'ai repris jeudi, je viens de finir ma dernière (encore un énième essai) j'aime faire ça le dimanche, la plupart des tabacs sont fermés

aucunes méthodes mis à part mon let-motive :dwink:
j'expliquais, il y'a plusieurs messages, que suite à une soirée justement bien arrosée et ou j'avais fumé comme jamais, j'ai été dégoutée pendant 2 jours et ensuite j'ai tenu comme ça....
c'est la 1ère fois que j'arrête et je compte bien en rester là avec cette saloperie
tout le monde est épaté, et je suis du coup très fière!!!

aucunes méthodes mis à part mon let-motive :dwink:
j'expliquais, il y'a plusieurs messages, que suite à une soirée justement bien arrosée et ou j'avais fumé comme jamais, j'ai été dégoutée pendant 2 jours et ensuite j'ai tenu comme ça....
c'est la 1ère fois que j'arrête et je compte bien en rester là avec cette saloperie
tout le monde est épaté, et je suis du coup très fière!!!

ah bah dis !!!!! comme le dit si bien ma mamie lol juste la motiv? la vache! et du coup t'as fais quoi de tous ces sousous économisés ????

ah bah dis !!!!! comme le dit si bien ma mamie lol juste la motiv? la vache! et du coup t'as fais quoi de tous ces sousous économisés ????

financièrement je ne vois pas la différence.... j'ai jamais mis de côté ce que je dépensais en clope, c'est une erreur car du coup j'y dépense ailleurs
au début c'était dans les jeux de grattage :ayalou: maintenant j'en sais rien lol...
Ca faisait un moment que je songeais à arrêter mais je repoussais à chaque fois, du coup là sans le vouloir, sans fixer de date pour moi c'était l'idéal.

coucou les filles, je viens aux nouvelles... ben moi toujours pareil, 3 par jour...

Retour