pour ma galerie perso...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
je poste ici mes photos de mes premieres poses pour la postérité et ...ma galerie perso !!!

voilà!!; vous avez ici pour celles que ça interresse mes toutes premieres poses avec tips ou avec chablons ...

Re : pour ma galerie perso...

Pour les 2 premieres je trouve que la french est trop basse et trop grande par rapport a la plaque.

la derniere est tres tres jolie et celle en V aussi

Pour les 2 premieres je trouve que la french est trop basse et trop grande par rapport a la plaque.

la derniere est tres tres jolie et celle en V aussi
merci beaucoup fara !!
ps: tu es ennnnoorrmmme !!! la photo est spendide !!

je poste ici mes photos de mes premieres poses pour la postérité et ...ma galerie perso !!!
voilà!!; vous avez ici pour celles que ça interresse mes toutes premieres poses avec tips ou avec chablons ...

:new_shocked:
Tes photos sont sur un hébergeur !
Elle ne seront jamais dans la galerie puisqu'il faut les mettres directement sur le forum en pièces jointes !
Demande à Axey mais je suis pratiquement sur :wink2:

j'aime beuacoup la derniere!!!! et surtout le piti chat (doit pas etre bien vieux) l'est troooooop mimi!!!!! :)

j'aime beuacoup la derniere!!!! et surtout le piti chat (doit pas etre bien vieux) l'est troooooop mimi!!!!! :)
bah tiens, j'aurais pas du la mettre celle là, on va voir que whisky (c'est comme ça que l'on appelé mes filles, on voit l'éducation hein !!) et il n'a que 3 semaines !
sinon la pose c sur mes doigts za moi !

:9-blush: enorme carément !!! lol !! je suis presque a la fin c'est pour ca hein !! lol :dwink:
attend !! c'est à la fin qu'on prend le plus! hihi !!

merci cécé !!

pourquoi ça ne me met toujours pas ma galerie sous mon profil sniff ???

bah tiens, j'aurais pas du la mettre celle là, on va voir que whisky (c'est comme ça que l'on appelé mes filles, on voit l'éducation hein !!) MDRRRRR !!!!!:drunk:
et il n'a que 3 semaines !
sinon la pose c sur mes doigts za moi !

c'est vrai qu'il est trop mimi le petit chaton c'est originale de prendre ta pose avec

attend !! c'est à la fin qu'on prend le plus! hihi !!

Je suis a 9 kilos la reste 1 mois maximum ouf !!

merci cécé !!

pourquoi ça ne me met toujours pas ma galerie sous mon profil sniff ???

Je crois que Sandy a raison il faut que tes photos soient en pieces jointe :smile:

:new_shocked:
Tes photos sont sur un hébergeur !
Elle ne seront jamais dans la galerie puisqu'il faut les mettres directement sur le forum en pièces jointes !
Demande à Axey mais je suis pratiquement sur :wink2:
aaaaaaaaarrghhh zut, je me suis prit la tete pour rien alors !!
flute zut...
bon je vais voir avec axey ...
merci sandy !!

bah écoute pour l'instant, tu as bien l'air d'avoir raison ...

Préférence pour la dernière avec la ptit chaton... trop mimi

pff va falloir que j'éfface ce post pour en refaire un autre, vu que c'est les photos du premier qui compte, ralala, la nouille...

bah besoin de l'effacer, tu en rouvres un avec tes photos, et tu le ferme de suite :)

Retour